Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
6 février 2012

Ma séance de brossage...

Monique se demandait pourquoi mes maîtres me brossent les dents ???

Parce que lors de ma première visite chez la véto, elle nous en a parlé et comme ma maîtresse est très à cheval sur l'hygiène, elle a trouvé l'idée sympa à essayer. Ce qu'elle ne pensait pas c'est que moi aussi je trouverai ça bien et dès que maîtresse va vers la salle de bain avant d'aller se coucher je la suis pour qu'elle ne m'oublie pas


Les dents de Chaussette

Voila, Monique, t'ai je répondu ???

Bon là c'est l'heure j'emboite le pas de ma maîtresse, bonne nuit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable, magnifique
C
Alors je ne crois franchement pas que ma Gavotte apprécierait !!! Je t'admire Chaussette de supporter ça ! Et elle te met quoi ta maîtresse comme dentifrice ? Au thon, au poulet, au foie ...?!!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
F
oups.....pas de dents pour la ptite souris !! bisou et bonne journée.Merci à ta maman pour le colis reçu hier, c'est vraiment trés trés sympa.
M
C'est génial Chaussette !! Tu es un super bon exemple pour les enfants !!<br /> <br /> Belle soirée et bon brossage !<br /> <br /> Bisous
A
Moi la mienne, elle ne serait pas d'accord<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Agnès
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité