Déjà, voila comment je l'ai trouvé hier soir en rentrant :

IMG_3103

"J'suis le plus malheureux des minouuuuuuuuus, pô facile ma vie !!!! Vous moquez pô !!! Et les maitresses, ne faites pas voir cette photo à mes chéries et copines, s'vous plaît !!!"


Bon, je vous avoue qu'il m'a fait éclaté de rire. C'est pas gentil, hein ??? Ouai, mais trop drôle la Chaussette.

Sinon, les news pour répondre à toutes vos questions.

Vendredi soir en le poupouillant, j'ai remarqué une petite grosseur sur son dos, mais ça ne lui faisait pas mal en le touchant. Samedi, la boule avait nettement grossie, comme une balle de ping pong, et toujours pas de douleur.

????????? et inquiétude.

Donc, véto samedi.  Tonte de la boule. Après examen, aucun point d'entrée constaté. Température. Ponction à la seringue. Analyse. C'est du beurk, opération dès lundi matin.

Lundi matin, la Chaussette, toujours en grande forme. Sous le bras et direction véto. Grand accueil de son chirurgien favori. Température plus importante. Bisous d'encouragement avant opération. Top c'est parti.

Lundi soir, dans cet état.

"Je pétais la forme ce matin, même un peu colère parce que maitresse ne pensait pas à ma gamelle, même pas à leur place d'ailleur !!!! Et ce soir, bah vraiment pas la frite. Je suis plus que ridicule et en plus la nausée et la bouche pâteuse. Peux même pô manger mes croquettes avec le truc qui m'ont mis autour du cou, j'en fous partout mais pô dans ma bouche, m'ennerve !!! et y se marrent, j'le crois pô. Par contre avez vous vu ce magnifique chandail sans manche mais col roulé qui me va si bien ??? ça change ??? N'est ce pas ???" 

En fait, il y a quelques jours, d'après le chir', il a du se battre avec un autre chat (enfin fuir, vu ou est le bobo mais chuuuut faut pas lui dire). On a pas vu (et pourtant il est tripoté et se laisse faire) parce que juste un coup de griffe ou dent, très profond. 

Ce matin, re véto, pour changer pansement. Plaid laissée ouverte avec compresse à l'intérieur pour bien nettoyer. Enlèvement du catherer.

"Ah ouai, c'est la mort ce truc sur la patte, ça gène grave !!!"

Jeudi, re véto, changement de pansement, encore, et vérif de la plaie. Donc à suivre..... Tout ça, bien sur, sans sortie. Oblige.

D'autres photos, juste pour le plaisir. J'suis vache mais trop drôle.

IMG_3091  IMG_3090

"Merci, maitresse, d'avoir enlevé mon bol de céréale pour que je puisse manger sans en mettre partout, c'est plus simple, tu sais. Mais m'ennerve ce truc à la patte, y z'ont oublié un truc, c'est pô possible."

IMG_3092

"Avec tout ce bazard, elle est trop petite ma panière maintenant, m'ennerve !!!! Maitre ???? S'te plaît ???"

IMG_3100

"Ouiiiii un petit câlin sans le machin"

IMG_3102

"Vous marrez pô !!!!"

Je vous embrasse toutes très fort, merci pour Notre Chaussette, et vous tiens au courant en attendant qu'il reprenne sa souris.

tampon 2