Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
9 février 2012

Une journée comme ça, elle en veut bien tous les jours...

Ce soir, maîtresse est rentrée avec de bien drôles de bidules et un sourire jusqu'aux oreilles en me disant :"mon Titi, cette journée est une sacrée journée"

J'vous explique...

Aujourd'hui, et depuis bien longtemps, ma maîtresse et son binome devaient faire de toute urgence un relevé (pour certaines d'entres vous ça ne vous parle peu être pas, c'est dessiner un local en prenant tout les détails, tout ça à main levée, et prendre ou relever les cotes à l'aide d'un laser-metre, après quoi une fois revenu au bureau remettre tout au propre). D'habitude, ils préfèrent faire passer un géomètre, personne neutre, afin qu'il ne puisse pas y avoir de contestation entre les concessionnaires et la société ou travail ma maîtresse.

Donc là étant dans l'urgence, pas de géomètre, mais le personnel du Bureau d'études qui se déplassent. Heureusement que c'était un jour sans talon pour ma maîtresse, oufffff, elle a eu chaud.

C'était dans un endroit du marché ou ma maitresse n'aime pas aller, dans un bâtiment d'époque, glauque et vieillot.

J'vous raconte même pas l'état du local, squatter pour entreposer des trucs récupérés ou volés, un endroit nauséabond et sale. Pauvre maîtresse, elle a du prendre sur elle, j'vous le dis mais je crois que ça valait le coup parce qu'elle est revenu avec ça...

IMG_2537

Deux magnifiques cadres anciens, le plus petit est en parfaite état, et le plus grand est un peu abîmé par son histoire. Il y a aussi une petite suspente en laiton et verre.

Elle est pas belle la vie ???

ça c'est une de ses meilleurs récup'

Elle est contente la gosse, j'peux vous le dire...

Des journée comme ça, elle en veut bien plus souvent, meme dans un endroit qui craint.

Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit. Je vous envoie pleins de câlins et ronrons tout doux.

Merci pour vos passages et vos gentils coms.

argent_coeurs_gris_gris_autocollant-p217197573925165710z85xz_400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi c'est parfois quand on s'y attend le moins que l'on fait les plus jolies trouvailles ! Ces cadres sont superbes, j'espère que tu pourras réparer celui qui est un peu abîmé !<br /> <br /> Très bel après-midi et grosses bises !<br /> <br /> Plein de caresses à Chaussette de la part de Gavotte !<br /> <br /> Cathy
F
ben chouette! bon si tu as besoin d'aide ,j'arrive la prochaine fois (lol) même pas peur des endroits "glauque" pour une bonne récolte! Bisou à vous et trés bon week-end.
C
c'était donc un mal pour un bien !!! les cadres sont superbes ....
D
Voilà une journée qui en valait la peine ... Ils sont bien beaux ces cadres.<br /> <br /> Bises.
A
et ben c'est génial comme trouvaille - ça valait le coup - du boulot en perspective ?<br /> <br /> je vous ai tagué - Corinne ou Chaussette - comme vous voulez - allez voir chez moi
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité