Ce soir, maîtresse est rentrée avec de bien drôles de bidules et un sourire jusqu'aux oreilles en me disant :"mon Titi, cette journée est une sacrée journée"

J'vous explique...

Aujourd'hui, et depuis bien longtemps, ma maîtresse et son binome devaient faire de toute urgence un relevé (pour certaines d'entres vous ça ne vous parle peu être pas, c'est dessiner un local en prenant tout les détails, tout ça à main levée, et prendre ou relever les cotes à l'aide d'un laser-metre, après quoi une fois revenu au bureau remettre tout au propre). D'habitude, ils préfèrent faire passer un géomètre, personne neutre, afin qu'il ne puisse pas y avoir de contestation entre les concessionnaires et la société ou travail ma maîtresse.

Donc là étant dans l'urgence, pas de géomètre, mais le personnel du Bureau d'études qui se déplassent. Heureusement que c'était un jour sans talon pour ma maîtresse, oufffff, elle a eu chaud.

C'était dans un endroit du marché ou ma maitresse n'aime pas aller, dans un bâtiment d'époque, glauque et vieillot.

J'vous raconte même pas l'état du local, squatter pour entreposer des trucs récupérés ou volés, un endroit nauséabond et sale. Pauvre maîtresse, elle a du prendre sur elle, j'vous le dis mais je crois que ça valait le coup parce qu'elle est revenu avec ça...

IMG_2537

Deux magnifiques cadres anciens, le plus petit est en parfaite état, et le plus grand est un peu abîmé par son histoire. Il y a aussi une petite suspente en laiton et verre.

Elle est pas belle la vie ???

ça c'est une de ses meilleurs récup'

Elle est contente la gosse, j'peux vous le dire...

Des journée comme ça, elle en veut bien plus souvent, meme dans un endroit qui craint.

Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit. Je vous envoie pleins de câlins et ronrons tout doux.

Merci pour vos passages et vos gentils coms.

argent_coeurs_gris_gris_autocollant-p217197573925165710z85xz_400