Aujourd'hui petite sortie chez véto pour le changement du pansement de Chaussette. Le chirurgien est content du résultat, plus d'impuretés mais encore une compresse dans la plaie jusqu'a samedi pour être sur. La dernière fois, c'est Ced qui l'a emmené pour les soins mais aujourd'hui c'est moi et j'ai pu voir le bobo. Effectivement la plaie fait pas moins de 3 cm (c'est grand pour un si petit truc), et l'abces était vraiment profond, sous sa peau et sa petite couche de graisse (déjà à son âge, il a une petite pellicule d'un demi centimètre de crème fraîche !!!). Je peux vous dire et j'en suis fière que Chaussette a été très courageux quand le chir' a décollé la compresse de la plaie. Pas bougé et même pas miaulé. Pour ça c'est vraiment un super minou, même le chir' le dit.

Un l'instant ou je vous ecris, il est collé à moi. De toute façon, il est toujours collé à nous depuis ces 4 jours, et c'est bien que je fasse le pont pour être avec lui. Besoin de réconfort et de câlins.

IMG_3117

Voila, prochaine visite chez le véto, samedi aprem' donc à suivre...

Pour vous et vous remercier de tous vos adorables messages et réconfort pour Chaussette, voici quelques fleurs du jardin.

Déjà pour Calou, Pascale (parce que je sais) et sûrement d'autres d'entre vous qui aiment les fleurs blanches

Composition1

Iris, narcisse, hortensias grimpant et jasmin (douce odeur qui rentre dans le salon quand j'ouvre la fenêtre).

Composition2

Douces pensées

Composition3

Les fleurs rouges sont d'un des bonsaïs de Ced,chers hortensias que j'aime tant en fleur et sec, et la boule verte prêt du bébé noisetier est une espèce de plante grasse que nous trouvons très jolie.

Composition4

Et les petits machins que vous appréciez tant à chaque fois dont la ptite bonne femme que Aly a choisi pour accueillir les gens devant la porte d'entrée.

Milles mercis à vous.

Je vous embrasse très très fort.

coussin-coeur-a-suspendre-lin-galon-croquet

(pris sur le net )