• Tout d'abord...
 IMG_2533
  • Petit ou gros rectificatif...
J'ai du mal m'exprimer la dernière fois et beaucoup d'entre vous ont compris que ma maîtresse abandonnait son travail pour créer et vendre ses propre bijoux. Non ! non ! ce n'est pas ça. Ma maîtresse est déjà une GROSSE quiche pour négocier le prix de quelque chose alors imaginez pour vendre !!! Incapable de faire fortune, c'est sur et je finis sous les ponts. Ah !! non non, môa Chaussette ??? J'aime trop ma peau de bête et mon petit nid douillé...
Non en fait, c'est Laurence, une amie collègue de ma maîtresse qui se lance, pleine de courage et d'idées. Ma maîtresse lui propose des petites choses "home made" comme les petites fleurs au crochet pour que Laurence confectionne des bijoux différents de ce que l'on peut déjà trouver. Ma maîtresse est très admirative de la décision de Laurence, espère et souhaite très fortement qu'elle y arrivera. C'est vraiment une sacrée Nana. Donc longue vie à ses bijoux. D'ici peut un site web d'achat en ligne verra le jour mais en attendant vous pouvez toujours allez sur son lien facebook : https://www.facebook.com/pages/Du-Rêve-au-Bijou/352477301429988?sk=wall.
Voila j'ai rendu à César enfin Laurence ce qui était à elle.
 
  • Créa "Home Made" du week end
Pendant que le poussin et Papou nous préparaient des crêpes, ma maîtresse et moi avons fait de la couture. J'aime quand elle sort ses jouets, je m'installe et la regarde. Donc là, création d'une petite pochette pour protéger le nouveau joujou du maître...
 IMG_8084
 IMG_8087
Étiquette récupérée sur une ancienne sacoche. Oui mon maître est un neuneu de cette marque au grand désespoir de ma maîtresse !!! Un jour, peu être qu'il se fera tatouer la vague surplombant la montagne... Pauvre maître !!! Il est incurable mais on l'aime comme ça.
 
  • Cadeau... de la toute adorable Calou
Merci, elle a adoré.
Des petits trésors tout en simplicité comme toi et qu'elle adore...
IMG_8104
 
 IMG_8098 IMG_8101
Je reconnais un de tes photophores ventouses de ta table dominicale du week end dernier, j'vais allé voir chez mon voisin s'il n'y a pas du lierre, lol
 IMG_8097
 IMG_8099
MERCI
 
  • Et pour finir... Brocante chez NABOU...
Elle est allée se perdre dans ses placards après 22 ans de non ouverture et a découvert des trésors dont certains inachevés, donc voila, je pense que d'ici peu, elle va nous faire une brocante "home made".
Pardon ma petite Nabou, je me moque, mais j'ai adoré ton post et je te rassure, je ne sais pas chez les autres mais chez moi c'est pareil, des fois j'entends ma maîtresse dire : "oh lo lo j'ai ça moi ??? à mince plus riche que c'que j'pensais !!! c'est cool". Tu as le droit de te moquer aussi, c'est not' secret, on lui dira pô.
 
Voila pour finir, une tite photo de Ubu qui devient de plus en plus sur de lui, ne longe plus les murs et ne dort plus caché dans un coin. Tout ça grâce à môa, bien sur et ma maîtresse qui a été très patiente. Nous allons être un petit peu triste parce qu'il rejoint d'ici un ou deux jours Maman maître qui a finit ses travaux chez elle. 
 IMG_8064
J'aime sa façon de dormir et ses grosses papattes
IMG_8070
N'est il pas bô là ??? avec son poil tout voluptueux, bien brossé quotidiennement, à la chasse aux noeuds, pas toujours facile pour toi, et petit coup de gant de toilette du nenez et du cucul, ça t'a fait drôle au début mais tu t'y es habitué. Bah tu sais, à môa, elle me lave bien les dents. Chacun sa croix mon Bubu!!!
 
IMG_8091
On a eu plaisir à t'avoir avec nous Ubu même si le maître était allergique à tes poils
 
Des milliers de câlins et ronrons pleins d'amooooour
 
IMG_7424
Il neige pas chez nous mais ça caille grave, je squatte donc mon panier près du radiateur comme les cancres
 
LOOOOVE

 (photo prise sur le net)