Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
14 mai 2012

Les aventures de Chaussette...ENCORE...

 J'écris encore à la place de Chaussette.

Mais pourquoi, me diriez vous ??? Parce que je soupçonne môssieur Chaussette d'avoir signé un contrat de fidélité avec son véto favori. Après consult' samedi, je l'ai encore déposé ce matin pour une petite intervention chirurgicale pour un bel abcès.

On en peut plus, cet animal est un investissement à perte !!! Lol.

Avant d'avoir Chaussette, j'avais envie de casser ma tirelire pour ce chat là :

ATTILA 10mois

images

 Un chat Bengale

 Ced n'a pas cédé à mon caprice, disant qu'on risquerait de se le faire voler lors de ses escapades, ou écraser dans la rue (même s'il y a peu de passage) et vu que c'est un chat de race risquerait d'étre plus fragile.

Nous avons donc opté pour un Européen, chat rependu, rustique et costaud.

Mouaiiiiiiiiii !!!!! Sur ce coup là, j'suis absolument pas sure !!!!!!!!!!!

Enfin, notre Chaussette, on y tient, c'est notre Bengale à lui tout seul sauf que les taches sont à l'intérieur, bien planquées !!!!

A l'heure ou je vous écris, il est sorti d'opération, il se réveille tout doucement. 

N'empeche que, pendant quelques jours, il va avoir l'air malin (lui qui se moquait de mes bras qui se rallongent), il va avoir sur le dos un carré de poil tondu, un drain, un cathéter et le pire son bol de céréale autour du cou. Bien sur, interdit de sortie, c'est ballot par un si merveilleux soleil. Il va nous faire grave la gueule et miauler à toutes portes et fenêtres au cas ou il trouve le mot de passe.

Bref....

N'empèche que je lui ferais un énorme bisou ce soir. Ce matin, après avoir déposé le fauve, j'ai pris des petites routes de quartier avant de prendre l'autoroute.

Et.....

Soudain....

Coup de frein à main, voiture en travers....

Ce soir, ce sont les encombrants, et ni une, ni deux...

ça dans le coffre :

IMG_3088  IMG_3089

Elle est pas belle la vie ??? Finalement pas complètement tout perdu, merci ma Chaussette et il s'en tire bien, ENCORE.

Pour finir, il y a quelques jours de ça :


Chaussette scotchait sur planète+

Ouai !!!! C'est not' Chaussette, on ai un peu neuneu !!!!

J'en profite pour vous remercier du fond du coeur pour tous vos commentaires tellement adorables. Tout ça c'est grâce à VOUS.

Je vous embrasse toutes très très fort.

MERCI

broche coeur 3

 (Photo prise sur net )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hallucinant ce que les gens peuvent jeter !
L
Merci à vous deux , j'adore ton ( euh votre ! ) blog, <br /> <br /> Chaussette est ton porte bonheur , belles trouvailles que tu as fait !<br /> <br /> Bon rétablissement à lui ! <br /> <br /> Laurence
D
Zut j ai commencé par la fin, je n ai pas eu ce billet.<br /> <br /> Pas de veine pour Chaussette, et quand je le vois scotché ainsi devant son émission favorite, je suis pliée de rire... faut le voir pour le croire.<br /> <br /> Caresses mon beau Chaussette
W
bon courage Chaussette , j'espère que tout ira bien maintenant !<br /> <br /> gros câlins et caresses<br /> <br /> bisous à ta maîtresse<br /> <br /> Annie
C
Je n'ai jamais été chez le véto. De la chance ? Sans doute, pas plus que chez le médecin pour les enfants, sauf pour les visites annuelles. <br /> <br /> Bonne chance à Chaussette. Au fait, pourquoi ce nom ?<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité