Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
24 mai 2012

Chaussette et sa collerette...

Certaines d'entre vous m'ont demandé comment allait Chaussette ??? Je vous en remercie.

Petit billet rapide pour vous répondre (en ce moment je cours après le temps !!! mais qui a décider de faire des jours de 24 heures ??? Hein ??? Si je l'attrappe celui là, il va m'entrendre...)

Enfin voilà, jugez par vous même :

IMG_3153  IMG_3154

 

IMG_3155

 IMG_3152

 (ouai, j'roupille dur dur, vous avez vu ???)

IMG_3156  IMG_3157

(j'ai un peu chaud, maitresse !!! qu'est ce que j'ai dormi, oh lo lo !!!)

Ne me dites pas que cet animal est malheureux, je ne le supporterai pas !!! Non vraiment pas !!!

Sinon, depuis hier, il n'a plus sa chaussette autour de son tronc. Tout s'est parfaitement bien refermé, là ou il avais l'infection, plus la plaie. Cependant, pour être sur, le chirurgien lui a mis un petit pansement et veut encore le voir mardi prochain, faire l'épilation et vérifier la plaie.

Donc, encore une semaine avec la collerette et INTERDITION DE SORTIE. Comme c'est ballot ma Chaussette, il fait si bô, c'est pas trop tôt !!!

Merci à vous chères amies fidèles et aux Louloutes qui passent par là.

Je vous embrasse très très fort.

COLLECTION-2006-2007-002bis2

 (photo prise sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !...<br /> <br /> Gros câlins à Chaussette<br /> <br /> Bisous
F
Me voilà pleinement rassurée sur le sort de cette pôoooooooooooooovre bête ! Bon dimanche.
S
merci de nous donner des nouvelles de chaussettes !!! on s'inquiétait ...bon , je vois qu'il va mieux...c'est super , alors . gros bizous et à bientôt ...gros bizous , la Pompon.
S
c'est un vrai "pacha" ce chatounet !!!!!<br /> <br /> non mais , regardez le enroulé dans la moumoute !!!<br /> <br /> je suis contente de voir qu'il va bien et se remet de ses misères !<br /> <br /> gros calins à ton petit père Co<br /> <br /> gros bisous et bon week-end de la pentecôte
C
Allez mon petit Chaussette, courage, tu vas vite en voir le bout ! Mais il faut bien reconnaître qu'en effet tu n'as pas trop l'air malheureux ! Allez plus que quelques jours, et à toi le jardin, les filles, les copains ... euh non, peut-être pas les copains, s'ils cherchent la bagarre c'est peut-être pas prudent ..!!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous et caresses à toi !!!<br /> <br /> Cathy
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité