Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
25 avril 2012

Mes maitres fières de Môa... et info de dernière minute...

Bonjour les amies,

Aujourd'hui je laisse le clavier et ma souris à maitresse, un tit truc à vous dire.

- Maitresse, à toi.... Et t'abimes pas ma souris !!!

- Ouiiiiiii Chaussette, promis.....Pfffffff.....

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreuses et vous vous attachez à ma boule de poils, mon Titi, ma Chaussette. Enfin notre Chaussette au maitre, petite maitresse (qui en est dingue) et moi.

Je me suis rendue compte, finalement, nous ne sommes pas les seuls neuneus, et beaucoup d'animaux ont la chance d'avoir des supers maitres.

Si j'ai pris le clavier aujourd'hui, c'est que je suis super fière de notre Titi.

Bon, ok !!! Âme sensible s'abstenir, mais je ne pouvais pas le fâcher parce qu'il nous a ramener, ce matin, son premier présent et il en était tout penaud. J'ai été tellement surprise quand j'ai ouvert la porte d'entrée que je pense qu'il ne savait pas comment j'allais réagir, et ça le rendait tout drôle.

Bon j'vous fait woir...

IMG_2957

IMG_2958

C'est le premier mais malheureusement je crains que ce ne soit pas le dernier, c'est un vrai matou, la Chaussette, l'instint est là.

Je vous embrasse toutes très fort, merci mille fois pour vos passages chez Chaussette et à très bientôt.

Chaussette à toi...

 

Pour etre moins macabre, une dernière info qui URGE VRAIMENT et qui m'arrive de chez Nabou (enfin pour nous).

Un simple appel du

“Clic Animaux” lance un appel pour sauver Eclipse, petite percheronne aveugle qui doit partir à l’abattoir samedi !

vous pouvez aider à son sauvetage, en faisant un don ou en téléphonant !

Capt_120425_H202210_001

si vous appelez le numéro de l’appel du , il vous en coûtera seulement 1.69 € ; en cliquant sur la photo, vous arriverez directement sur le site de“clic animaux”

faites passer ce message sur votre blog et à tout votre carnet d’adresses, on compte sur nous !

Un cargo de câlins tout doux.

images

(Photo prise sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien chez moi, Uriane ne représente absolument pas une menace pour les oiseaux à tel point qu'il viennent à 1m d'elle au sol pour picorer. Ca ne les affole pas du tout. Pour Sally c'est autre chose, bravo ma chaussette ! Bises.
D
Alors là, Chaussette, nous n allons pas etre copines toi & moi, c est quoi cette boucherie ? ?<br /> <br /> Oh nonnnnn pas ça ! Je sais que malheureusement, c est l instant chasseur du chat, la mienne fait pareil et je suis trés en colère lorsque cela arrive..<br /> <br /> Je viens de passer pour Eclipse et je vois qu elle est sauvée, c est une bonne nouvelle.<br /> <br /> Doux bizoux
C
la nature est ainsi faite .... Chaussette est un félin !!!!!<br /> <br /> c'est un joli carreau de ciment que j'entre-aperçois sous les pattes du tigre ????
V
Quel chasseur !!<br /> <br /> Félicitation Chaussette, mais la prochaine fois essaie de laisser ton trophée sur le pas de porte, pour éviter la corvée de ménage à ta maîtresse.<br /> <br /> Douce caresse à toi et j'espère que la jument pourra être sauvée !! Tiens nous au courant !!<br /> <br /> Car pour le moment je ne peux pas relayer l'info car canalblog refuse de me laisser faire un post, grrrr !!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Bises
C
Et oui, ça en choquera peut-être certaines mais c'est l'instinct de chasseur qui prend le dessus ... même s'il et bien nourri ! Je me souviens que la chatte de mes beaux-parents avait fait la même chose ... avec une colombe !!! Gavotte, comme elle ne sort pas, se contente d’attraper ... les mouches, on fait avec ce qu'on a !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité