Courant semaine dernière, un colis de l’adorable Monique de “Au fil du temps” est arrivé dans la BAL des maitres…

SURPRISE ???

Oui de jolies petites choses “home made” et pas, emballées avec amour…

Voici…

photo 1 : deux petits coussins reliés par un fil et ornés d’une pièce à trou, un petit chat portant un joli collier vert scintillant

photo 2 : une étiquette “home made” et une jolie carte d’ours Chanel

photo 3 : désolé Monique, tu ne dois pas la reconnaitre, mais oui, c’est bien la souris mais revisitée par maitresse, je t’explique plus loin

photo 4 : un petit cœur savon que ma maitresse a déposé sur un radiateur, diffusant ainsi sa douce odeur

photo 1 : celui de Monique (avec le nœud papillon) s’est empressé de rejoindre un copain au bureau de maitresse

photo 2 : un petit cœur gris orne un ce ses photophores

 

 

IMG_2680

Un grand MERCI Monique pour ces jolis trésors.

 

Je n’ai pas pu répondre tout de suite parce que semaine dernière, je suis allé refaire une petite escapade de 24 heures chez mon véto favori. Si si !!!

Maitresse très inquiète, puisque les mêmes symptômes que l’autre fois (plus manger, plus popo mais vomir, dormir beaucoup et triste mine, bref j’suis un garçon, donc aux portes de l’agonie). Pas d’opération, pas d’occlusion intestinale cette fois ci, ouffff !!! pour moi et pour les bras de maitresse !!! (mais ça a failli) pris à temps, lavement avec un produit très beurk beurk !!!

Bref, cette fois ci, gastrite. Maitresse doit veiller au grain et surveiller ma gamelle. Toujours quelque chose à manger pour avoir toujours quelque chose dans l’estomac sinon ce sont les sucs gastriques qui grignotent ma paroi stomacale. Si, si c’est possible.

Et si plus rien dans ma gamelle, bah ! j’mange n’importe quoi, comme des noreilles de nounours du poussin, et ça irrite encore plus mon estomac.

C’est pourquoi, ma petite Monique, la souris que tu m’as offert, tu ne la reconnais plus parce que maitresse a enlevé la jolie queue en plume, les oreilles et les yeux. Pas bon pour moi en ce moment. Mais c’est pô grave parce que ça roule super bien et que c’est assez gros pour ne pas aller se cacher sous le canapé.

 

J’en profite pour vous faire découvrir une petite nouvelle et son très joli univers de gris. Pour ses 6 mois de blogo, elle fait un petit jeu avec à la clé de magnifiques cadeaux.

Voyez plutôt…DSC06433

 

Je fais des GROS CÂLINS à MES AMIES COPINAUTES pour la participation à mon anniv’jeu. J’ai déjà quelques photos qui promettent.

Je fais aussi des GROS RONRONS BRUYANTS AUX PETITES NOUVELLES. Maitresse est très heureuse de découvrir de nouveaux univers tous aussi bô les un que les autres.

A suivre…

 

Je vous envoie des cargos de câlins tout doux.

images