Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
21 mars 2012

Cadeau surprise, gros bobo, jeu et remerciements…

Courant semaine dernière, un colis de l’adorable Monique de “Au fil du temps” est arrivé dans la BAL des maitres…

SURPRISE ???

Oui de jolies petites choses “home made” et pas, emballées avec amour…

Voici…

photo 1 : deux petits coussins reliés par un fil et ornés d’une pièce à trou, un petit chat portant un joli collier vert scintillant

photo 2 : une étiquette “home made” et une jolie carte d’ours Chanel

photo 3 : désolé Monique, tu ne dois pas la reconnaitre, mais oui, c’est bien la souris mais revisitée par maitresse, je t’explique plus loin

photo 4 : un petit cœur savon que ma maitresse a déposé sur un radiateur, diffusant ainsi sa douce odeur

photo 1 : celui de Monique (avec le nœud papillon) s’est empressé de rejoindre un copain au bureau de maitresse

photo 2 : un petit cœur gris orne un ce ses photophores

 

 

IMG_2680

Un grand MERCI Monique pour ces jolis trésors.

 

Je n’ai pas pu répondre tout de suite parce que semaine dernière, je suis allé refaire une petite escapade de 24 heures chez mon véto favori. Si si !!!

Maitresse très inquiète, puisque les mêmes symptômes que l’autre fois (plus manger, plus popo mais vomir, dormir beaucoup et triste mine, bref j’suis un garçon, donc aux portes de l’agonie). Pas d’opération, pas d’occlusion intestinale cette fois ci, ouffff !!! pour moi et pour les bras de maitresse !!! (mais ça a failli) pris à temps, lavement avec un produit très beurk beurk !!!

Bref, cette fois ci, gastrite. Maitresse doit veiller au grain et surveiller ma gamelle. Toujours quelque chose à manger pour avoir toujours quelque chose dans l’estomac sinon ce sont les sucs gastriques qui grignotent ma paroi stomacale. Si, si c’est possible.

Et si plus rien dans ma gamelle, bah ! j’mange n’importe quoi, comme des noreilles de nounours du poussin, et ça irrite encore plus mon estomac.

C’est pourquoi, ma petite Monique, la souris que tu m’as offert, tu ne la reconnais plus parce que maitresse a enlevé la jolie queue en plume, les oreilles et les yeux. Pas bon pour moi en ce moment. Mais c’est pô grave parce que ça roule super bien et que c’est assez gros pour ne pas aller se cacher sous le canapé.

 

J’en profite pour vous faire découvrir une petite nouvelle et son très joli univers de gris. Pour ses 6 mois de blogo, elle fait un petit jeu avec à la clé de magnifiques cadeaux.

Voyez plutôt…DSC06433

 

Je fais des GROS CÂLINS à MES AMIES COPINAUTES pour la participation à mon anniv’jeu. J’ai déjà quelques photos qui promettent.

Je fais aussi des GROS RONRONS BRUYANTS AUX PETITES NOUVELLES. Maitresse est très heureuse de découvrir de nouveaux univers tous aussi bô les un que les autres.

A suivre…

 

Je vous envoie des cargos de câlins tout doux.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zut de zut je découvre ce joli billet que je n'ai pas vu !!!!<br /> <br /> ouf !!! plus de peur que de mal pour ton petit Chaussette Co :)<br /> <br /> pauvre petit titi !!<br /> <br /> j'espère qu'il est en pleine forme maintenant <br /> <br /> !! je découvre aussi de jolis cadeaux reçus de Monique :)<br /> <br /> tu as été très gâtée :)<br /> <br /> je vais faire de ce pas un petit post avec une photo rigolote d'un de mes titis et ainsi participer au jeu que tu organises pour l'anniversaire de ton petit minou chéri :)<br /> <br /> de gros bisous ma chère Co et merci pour ton petit mot si chaleureux chez moi :)
C
Moi non plus, pas reçu la news, je vais essayer de me ré-abonner !!! Vous avez été tous les deux très gâtés par Monique, mais ça ne m'étonne pas d'elle !!! Et puis mon p^v Chaussette, tu n'as pas de chance en ce moment, Co devait être très inquiète ...! Gavotte te fait plein de léchouilles pour t'aider à te remettre !<br /> <br /> Co, veux-tu que je t'envoie ma photo ou as-tu réussi à la prendre sur mon blog ?<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Pas reçu de newletter pour ce post non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh Chaussette, tu m'inquiètes ... et j'imagine Corine dans quel état elle devait être.<br /> <br /> <br /> <br /> Chaussette a bien de la chance d'être ainsi choyée et soignée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de perdre mon Toulouse ... 18 ans de vie commune ... ce n'est pas rien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes très tristes.<br /> <br /> <br /> <br /> BOn week-end, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie.
A
ben pourquoi j'ai pas eu le message ? j'suis plus abonnée ? Chaussette tu peux vérifier STP ?<br /> <br /> ben dis donc mon gamin il t'en arrive des malheurs - t'es un petit chat fragile des nintestins - faut pas manger tout ce qui passe à ta portée aussi - mais c'est vrai qu'à la maison la gamelle de Monsieur Chat est toujours remplie - il mange ce qu'il veut quand il veut - pas de risque qu'il prenne trop d'embonpoint parce qu'il passe beaucoup de temps dehors - et de temps en temps mange un truc beurkbeurk !<br /> <br /> contente que mes petits cadeaux aient trouvé leur place - et tant mieux si la souris est devenue un truc qui roule....
B
Que des merveilles chez toi !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> BISOUS.
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité