Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
12 mars 2012

Anniv' de môa !!! Chaussette...

Dans un, deux, trois, quatre........mince !!!

Plus assez de griffes pour compter !!!!

Enfin, bon, le 11 avril, c'est mon anniv' à môa, bien aimé de vous, môa Chaussette...

IMG_2656 

 A cette occas', maîtresse et môa, avons décidé de faire un jeu.

Donc pour participer :

  • S'inscrire à ma news et mes coms' (bon !! comme d'hab', vous connaissez).
  • Faire de la pub et transmettre l'info sur vos blogs (ça aussi ça change pas).

A partir d'ici, c'est différent. 

Bon ok !!! C'est pas de la déco, mais c'est mon anniv' à môa, et je fais ce que je veux (avec mes cheveux mes poils parce que je le vaux bien...).

Le truc déco, ce sera pour l'anniblog dans..........hummmmm..........pas encore !!!

Donc 2ème partie :

  1. Faire une ou des photos rigolotes de votre animal (ou vos animaux) favori, ou raconter une anecdote. Pour celles qui n'ont pas d'animal dans leur maison, (j'en connais et j'ai les noms...LOL), il y a toujours les oiseaux du ciel, un tit écureuil passant par là, un éléphant qui trompe énormément, une girafe à repeindre et patiner... Bref on a toute une histoire ou une photo...
  2. Prévenez moi par mon lien que vous avez posté quelque chose.
  3. Et pour joindre l'agréable à l'utile, maîtresse a décidé pour chaque nouvelle inscription ou participation, de verser 0.50€ à l'association de Sylvie et Martine (on vous embrasse les filles et sommes avec vous plus que jamais, quoique les petites gens peuvent dire, et toc !!! ça s’est dit, non mais...), le M.I.F. Elles se démènent quotidiennement pour la survie et la protection de mes amis les chats. Pensez à elle, elles ont besoin de vous.
  4. Participation jusqu'au 6 avril 2012 minuit.
  5. Le tirage au sort se fera le jour de mon anniv', le 11 avril 2012 (ouai j'aurai un an, trop top, après j'aurais la perm' de minuit).
  6. Les résultats seront divulgués dans la semaine qui suit le tirage au sort.

Le podium compte trois places : médaille d'or, d'argent et de bronze.

Les cadeaux ???

Des surprises, mais sûrement quelque chose de bleu, de vieux, de neuf et d'empreinté... Heu !!! J'dis des bêtises, je crois que je confonds moi, maiiiiiis......avec quoi ????? Hummmm.......Prou, chais pô !!!

Enfin bref, donc des surprises sûrement faites des mains de ma maîtresse avec de l'amour de môa, sûrement quelque chose de sa boutique favorite sur le MIN de Rungis, est sûrement un tit truc de môa, perso. Voui, je peux, hiiiiiiiii.

 Règlement du jeu déposé chez huissier  : Maitre Gros Minet, 3 rue du Chat sur le Toit, CAP-CHAT QUEBEC.

Vous pouvez le demander par simple courrier. N'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.

 

A vos appareils et vos claviers...

 

Nous vous souhaitons une excellente semaine, à priori sous le soleil, Yessssssss !!!!! C'est SORTIE pour môa. 

Un cargo de câlins et bisous tout doux.

large_coeur-en-nuage-[800x600]_1ada97

 (Photo prise sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas très dispo en ce moment , mon humaine !!! elle réinstalle la maison de vacances après les travaux de remise à neuf de cet hiver , si l'architecte d'intérieur a fait du très bon boulot , il reste quand meme un sérieux depoussierage de fond à faire en attendant de reprendre les bons bricolages z et bidouillages dont elle raffole !!! je te dis à plus et bon anniversaire ma chauchette!!!
C
Rhooo déjà, j'ai complètement zappé.<br /> <br /> Sorry monsieur Chaussette.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est le jour J alors les filles & moi on te souhaite un happy birthday et plein de chadeaux!<br /> <br /> Câlins
M
ça y est , nous sommes arrives dans le pays catharrrrre , mes humains ont savouré la premiere blanquette de l'annee ( proximité de LIMOUX oblige !!!!) quant a moi , ma chaussette , je me grise de chasse aux mouches, aux papillons et jhe me vautre avec delectation dans les plates bandes du jardin ;;; ca a du bon d'avoir des humains qui passent la moitie de l'annéé dans le sud sud !!! j'ai fait passer le message de ton concours à ma " cousine " chat de Caluire dans la banlieuE de Lyon , elle est un peu " quiche " ( c'est un siamois degenere ) mais elle est très sympa !!! je pense que son humaine sera fan de ton blog quand elle le connaitra !!! en attendant je te miaioulle ma chaussette et je te dis à plus !!!!
C
Bon ça y est je viens d'envoyer un mail avec les photos de mes "fauves " Virgule, Réglisse et Cassiopée plus un bonus : une photo des bébés hérissons que j'ai sauvé l'année dernière.<br /> <br /> Je penserai à toi le 11 promis.<br /> <br /> Câlins gratouilles ;-)
G
Joyeux anniversaire!!! C'est fou dans la blogosphère le nombre de chats...Point commun encore!!! Le mien s'appelle froufrou c'est un amour sacré de birmanie une race d'une gentillesse ENORME...Très belle journée.Martine
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité