Bon !! Maitresse, on a été re-re-tagué, cette fois ci par le belle Sally "des trésors de Sally" et moi j'veux répondre, c'est obligé, non mais t'as vu la minoute ?? Maitresse ?? Elle est Belle

1- Dans quelle région habites-tu ?

Chaussette : j'suis né à Paris 13ème et maintenant je vis chez mes maitres.

Co : je suis née et j'ai grandi en Charente dans la région du cognac et du pineau, à 20 ans la région parisienne m'a adopté pour finir mes études et depuis jamais repartie, maintenant je vis aux portes de Paris à Maisons Alfort.

2-Si tu ne devais faire qu'un seul voeu, quel serait-il ?

Chaussette : depuis que Ubu est reparti avec sa maitresse je m'ennuie des fois, donc j'aimerai bien un compagnon de jeu, faut convaincre mon maitre parce que maitresse j'lai déjà dans la poche.

Co : Ou la la !! dur dur. Entre plus de guerre; plus de faim; plus de sans abri; plus de femmes et hommes (même si on en entend moins parler) battus; plus d'enfants voués à eux même; plus de différence de couleur, de race, de religion; plus d'abandon de toutes sortes; plus d'animaux martyrisés...........Un seul voeu ??? L’acceptation et le respect de la vie

3-Quel est ton film préféré ?

Chaussette : le chat Potté, et pour le respect de mes ancêtres, les aristos chats

Co : j'aime les films et il y en a beaucoup que j'apprécie de voir et revoir et re-revoir. Un qui sort du lot : Philadelphia

4-Quel est le métier que tu aurais aimé pratiquer ?

Chaussette : heuuuuuuuuuu !!!!! C’est quoi un métier maitresse ??? Chasser tout ce qui vole ça marche ??? c'est un métier ???

Co : Je n'avais pas 10 ans que déjà je voulais être architecte et dessinais des plans de maison, vers 12 ans je voulais être archéologue ou astronome, aujourd'hui je fais l'un des trois.

5-Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

Chaussette : quand mon maitre est venu me chercher et m'a amené dans ma nouvelle maison.

IMG_1846

Là sur le chemin de la maison, dans sa woiture, ça faisait 5mn qu'on se connaissait et j'étais déjà très à l'aise, je sentais que je serais bien.

 Co : Ou la la, pleins de souvenirs d'enfance surtout avec deux frères plus vieux que moi. Le plus vieux imaginé pleins de nouveaux jeux qu’il faisait testé sur le plus jeune (bref il a pas mal morflé) et si ça fonctionnait je pouvais jouer avec eux. J’ai deux sœurs aussi mais une plus jeune que moi et l’autre plus veille mais sourde donc dans une école spécialisée. Bref j’ai grandi avec mes frères et des jeux de garçons plutôt casse-cou.

 6-Quelle est ta principale qualité ?

 Chaussette : heuuuuuuu !!! Super câlin

 Co : le respect (de tout : vivant et chose) et le partage, désolé mais peux pas choisir.

 7-Quelle est ta philosophie de vie ?

 Chaussette : être le plus heureux des minous et rendre heureux mes maitres, j’me débrouille pas mal !!!!

 Co : Prendre le temps d’apprécier chaque instant si petit soit-il.

 8-Quel est ton plus beau voyage jusqu’à présent ?

 Chaussette : aller dans les jardins de l’autre côté de la rue, mais je me suis fait pécho deux ou trois fois, oupssss !!!

 Co : Hummmm….. j’en ai fait quelques un, je me souviens d’avoir eu les poils quand  l’avion a atterri à San Franscisco, mais je crois que le plus bô c’est la Laponie mais bon il y a trois jours j’y étais encore, donc très frais dans mon esprit !!!

 9-Qu’est-ce qui compte le plus pour toi ?

 Chaussette : mes maitres et petite maitresse

 Co : toutes les vies qui sont rentrées dans ma vie (vous en faites partie, ehhhh oui)

10-Quelle est la chanson qui te rappelle ton couple ?

 Chaussette : c’est quoi un couple ?????

Co : l'album de muse, j'adore, j'suis fan et the power of the heart de Peter Gabriel 

images

11-Si tu en avais la possibilité, que changerais-tu dans le monde ?

 Chaussette : éliminer comme les cafards les hommes qui font du mal aux chats……. Et aux chiens…….. Et aux enfants…….. Et à toutes les vies……..

 Co : hummmmmm…. Comme Chaussette, et moins de différences entre les hommes (ceux qui vivent dans l’opulence, puent le fric tel que ces abrutis qui ne peuvent pas avoir autre chose que des robinets de salle de bain en or (c’est un exemple), tel que cette pauvre fille de Paris Hilton (c’est encore un exemple) et j’en ai d’autre…..) et ceux qui crèvent (oui c’est bien le mot, crever) de faim. Pardon je me suis lâchée, mais j’ai été très très soft, je peux faire PIRE, parce que ça me défrise et il y a du boulot.

-Voila ma Chaussette,  on a encore devoilé un petit peu de nous

-Oui maitresse, mais elles aiment

-Oui je sais en nous aussi on aime bien quand elles se devoilent

-Bah voui

-Je vous fais pleins de bisous tout doux et vous laisse avec la star du blog

-Ouai !!! c'est môa

IMG_2635Des câlins et ronrons tout doux

 images

(photo prise sur le net)