Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
12 février 2012

Un peu de Nous...

- Bon !! Maîtresse, on a du taf, on a été tagué 2 fois, faut s’y mettre !!!
- Ok !! Ma Chaussette, on y va, prêt ???
- Oui
- Top c’est parti…

Règles du jeu :
Nous devons répondre aux 11 questions posées
Une fois fait, nous devons en reposer 11 autres et taguer 11 copinautes.
Par contre il est primordial de les avertir, c’est super fastoche !!!

Voilà les questions d’Annick de Poudre de Perles et Pinpins

Tu es un art lequel?
Chaussette : L’art de chasser tout objet volant à la perfection.
Co : le violoncelle, l’instrument est magnifique et j’aime le son qu’il en sort.

Pour toi quel est le comble de la vulgarité?
Chaussette : Qu’une Chatoune me fasse voir ses fesses en preums.
Co : Pour les filles : une petite culotte ou shorty ou string autre que couleur chair sous un pantalon blanc ; ou voir le haut d’un string sortir du pantalon ; ou une jupe ou robe trop légère sans jupon. Et pour les garçons : se gratter les c…. et cracher.  Hummm très vulgaire à mes yeux.

Quelle est la qualité que tu apprécies le plus chez une personne?
Chaussette : Son magnifique poil brillant.
Co : Sa douceur.

Tu peux te changer en animal lequel et pourquoi?
Chaussette : En homme pour rendre heureux un chat.
Co : En chat pour donner du bonheur à mon maître.

Quel est pour toi la plus grande faute de goût en décoration?
Chaussette : Avoir une vieille serviette en guise de panière.
Co : Ne pas avoir de lumière indirecte.

Quel est ton loisir préféré hormis la décoration?
Chaussette : Chasser
Co : Faire de la moto, regarder les grands prix moto, aller sur des circuits

Quelle est ta plus grande peur?
Chaussette : Heu pour l’instant j’en ai pas, même po peur des gros minous du quartier.
Co : Avoir une maladie grave et ne plus m’occuper des miens.

Comment te vois-tu dans 10 ans?
Chaussette : Avec boooooooooooocoup plus de poils blancs.
Co : Pareil avec une ou deux rides supplémentaires.

Quelle est la chose à réaliser qui te tiens le plus à cœur et que tu souhaites faire?
Chaussette : Conquérir tous les jardins du quartier.
Co : Avoir un énorme camping-car et bourlinguer soit en Australie ou en Argentine, Bolivie, Pérou, Mexique et Guatemala.

Tu es un sens lequel?
Chaussette : L’ouïe, j’ai toujours mes radars en action.
Co : Le touché. Une caresse à mon Homme et au Poussin pour leurs faire voir combien je les aime. Toucher ma Chaussette pour le faire ronronner et apprécier la douceur de son poil. Toucher une vieille pierre pour ressentir toute son histoire…. Ne vous inquiétez pas le jour où nous risquons de nous voir si je vous prends dans mes bras !!!

Que t'apporte ton blog?
Chaussette : Moins de chasse et beaucoup de travail, mais pleins d’ami(e)s de toute sorte et la popularité, c’est cool.
Co : Un IMMENSE partage, des personnes ADORABLES, des envies de RENCONTRE. Plus que ce que je pouvais imaginer. Et j’en profite pour remercier à nouveau Patouilleuse de Passé Recomposé de m’avoir donné envie de me lancer même si elle a l’impression de n’avoir pas fait grand-chose, c’est quand même grâce à elle (si vous ne la connaissez pas encore, allez-y, elle fait de belles choses et est très astucieuse, j’ai trouvé « un maître »).

Maintenant voilà les questions de Monique de Au Fil du Temps

Quelle est ta fleur préférée ?
Chaussette : Celle qui bouge bien avec un tit peu de vent pour lui sauter dessus
Co : Pivoine ou hortensia ; hortensia ou pivoine… Peux pas choisir

Sais-tu faire les confitures ?
Chaussette : Non
Co : Non mais je ne suis pas très confiture, trop sucré pour moi.

As-tu pu réaliser un de tes rêves d'enfant ?
Chaussette : Pas encore assez vécu pour le dire
Co : Oui

Quelle qualité aimerais-tu avoir ?
Chaussette : Être plus patient avec ma petite maîtresse mais bon des fois elle est très oppressante
Co : savoir me poser plus souvent.

Plutôt télé ou bouquin ?
Chaussette : Chais pô lire donc télé la chaine National Géographie
Co : Télé les mauvais jours enroulée dans un plaid à bidouiller de mes dix doigts, cocooner quoi et bouquin les bô jours étalée sur un plaid avec de gros coussins à l’ombre d’un arbre.

Quel prénom aurais-tu aimé avoir ?
Chaussette : Félix comme dans la pub, je lui ressemble un peu !!!
Co : Abigail si j’étais une fille et Ethan si j’étais un garçon.

Quel est ton plus grand regret ?
Chaussette : Pour l’instant j’en ai pas, pas assez vécu.
Co : Annulé un voyage au Kenya à cause de ce...

images 

de volcan Islandais, sinon aucun regret, même si la vie n’as pas été toujours facile, ça m’a servi pour grandir.

Crois-tu encore au Père Noël ?
Chaussette : Bah oui, en tout cas ma maîtresse fait tout pour.
Co : Ouiiiiiiiiiiii, d’ailleurs semaine prochaine pour les wacances nous emmenons le Poussin dans le pays du Père Noël, mais j'ai bien peur que celui ci soit en train de...

pere-noel-vacances

Quel est le plus beau cadeau que tu as reçu ?
Chaussette : Une belle panière Home Made by ma maîtresse faite avec Amour.
Co : Chaque jour, une caresse ou un bisou de mon Homme fait par surprise, qu’une petite fille soit rentré dans ma vie grâce à mon Homme, et d’avoir Chaussette. Trois bô cadeaux de la vie mais pas un seul par contre ça ne parle que d’amour.

Quel métier aurais-tu aimé faire ?
Chaussette : c’est quoi un métier ????
Co : Enfant je voulais être astronome, archéologue et architecte, j’en fais au moins un.

Chien ou chat ?
Chaussette : c’est quoi un chien ???
Co : Chat of course

- Bon maintenant maîtresse, nos 11 questions pour 11 copinautes


Alors…


Plutôt ville ou campagne ?
Dans quelle ville et région vis-tu ?
Les wacances pour toi c’est mer,  montagne ou étranger ?
Si tu avais les moyens pour faire un grand voyage, ou irais tu ?
Tu es plutôt jeans, t-shirt et converse ou jupe, chemisier et talon ?
Habites-tu en maison ou en appartement ?
Quelle est ton péché mignon ?
Ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ?
Un souvenir d’enfance ?
Un objet favori ?
Si tu devais rencontrer une personnalité, laquelle serait-elle ?

- Il faut choisir les 11 copinautes maintenant.
- Ça te dis ma Chaussette si on choisissait des adorables petites nouvelles qui sont passées par là en plus de 2 ou 3 de celles qu'on aime parce que certaines autres qu'on aime ont déjà été taguée ?
- Oui maîtresse, je pense que c’est une bonne idée et en plus ça renouera le lien avec nos petites nouvelles

Alors :

Voila les filles à vous, en attendant bonne fin de dimanche, nous, nous allons rebricolouiller la pochette de l'iPhone du maître

72589800 

parce qu'elle serait soit disant un chouilla trop grande, mouai !!!

Des bisous et câlins tout doux

En mille mercis à vous pour vos passages chez Chaussette

Guirlande-de-coeurs-de-lin

(photo prise sur net

mais c'est un blog et je crois que je vais allé y faire un petit tour

parce que ça à l'air bien sympa

en attendant merci à Du Coeur...à l'ouvrage pour cette magnifique photo)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir cher ami Chaussette, ma réponse t'attend sur mon blog.
A
merci et bravo pour ce double tag répondu en duo<br /> <br /> je sens beaucoup d'attentions pour les uns et les autres dans vos réponses<br /> <br /> la moto je partage pas du tout - j'ai horreur de ça - Monsieur est motard mais ne m'a jamais convaincue !
L
Un jeu qui a beaucoup de succés !
S
merciiiiiiiiiii de pense à moi ,je cours y répondre,bne journée les z'amours bisousssssssssssssss
N
Hmpf ! je suis dans ton tag ! Yeah ! flattée je suis !!!! J'ai adoré lire tes réponses ! Parler de soi ainsi, plein d'humour et de vivacité c'est un défi que tu as bien relevé ! <br /> <br /> Je ne sais pas si j'aurai le temps de répondre à ton tag ( j'en ai deja un sous le coude, le meme ! lol ) et j'espere que tu ne m'en voudras pas si je traine à le publier !! <br /> <br /> En tout cas, merci à toi ! Caresses à Chaussette, et bises à toi ...
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité