Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
5 janvier 2012

Tag...

Nous avons été tagué par Annick et Nabou et on se prête au jeu avec plaisir.

Si j'étais un Film :

Chaussette : le chat potté, non mais vous avez vu la minoutte, oh lo lo !!!! Maîtresse j'en veux une comme ça à Noël prochain !!

box-office-le-chat-potta-cars-2-1733

Co : c'est très difficile parce que je suis très film et j'en préfère plusieurs surtout ceux tirés d'une histoire vraie. Un que je connais par coeur mais que je vois, revois et re-revois avec plaisir tout en versant toujours une larme, voir plusieurs, c'est Philadelphia avec Tom Hamks (que j'adore), Denzel Washington (lui aussi j'adore) et Antonio Banderas (oh lo lo !!! un tit frisson). C'est un film tellement fort. Mon passage préféré, est quand ils écoutent un morceau d'opéra. Là, je fonds en larmes mais c'est tellement prenant et bô. 

dvd-philadelphia-2-dvd

 Si j'étais un mois

Chaussette : avril mon mois de naissance

Co : février pour la même raison que toi mon Titi

Si j'étais une odeur

Co : l'odeur du  tit crane ou le tit ventre de ma Chaussinette

IMG_1872 IMG_2492

Chaussette : l'odeur de ma maîtresse, de mon maître et ma tite maîtresse

Si j'étais un geste

Co : une caresse

La_caresse

Chaussette : tricoter et toutouiller mon plaid favori

Si j'étais une ville

Chaussette : Paris bien sur puisque je suis un descendant des Aristochats

Co : pas de nom précis mais une ville chargée d'histoire et de vieilles pierres

Si j'étais un fruit

Chaussette : l'herbe à chat, c'est un fruit pour moi, hein ??? Maîtresse ??? Oui mon Titi pour toi c'est un fruit, il y a aussi le graminé à long cheveux du jardin de devant que tu dévores, même que tu lui a fait presque une coupe au bol !!! Ah, ouai maîtresse je l'aime bien chelui la, chais bon...

Co : les framboises, un péché

Si j'étais une faiblesse


Chaussette : tout ce qui vole et qui bouge

Co : une petite Chaussette chez des bons maîtres ou un chat abandonné recueilli par elle

Si j'étais un musé

Chaussette : ça existe un musée de zozios maîtresse ???

Co : Pas de préférence, il faut juste qu'il me raconte une histoire

Si j'étais une matière

Co : le bois, une matière chaude qui vie toujours

Chaussette : ma peau de bête toute douce pour tricoter et toutouiller

IMG_2186

Nous tagons à notre tour : la douce Sandrine de Couleurs campagne, Calou de Chez Calou, Agnès de Le Souffle du Temps, Vivi de Les Trésors de SallyCathy  de Le blog de Cathy et ma chère Carine de Petite chine et Cie

Pour Nabou et Petite Faniolette, nous avons vu que nous n'avons pas été assez rapide, d'autres copinautes sont passées avant nous mais on ira vous lire, NOUS on veut savoir.

Des bisous et des câlins tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mimi
N
20/20 pour tes réponses !!!<br /> <br /> heu... vos réponses pardon Co je t'oubliais !!!<br /> <br /> faut dire que Chaussette à un tel charisme !!!☺<br /> <br /> un TRES beau film Philadelphia !<br /> <br /> gros bisous Co, gros câlin Chaussette
C
J'ai adoré vos réponses à ce tag à Chaussette et à toi ! J'ai déjà été taguée par une autre copinaute mais ça ne fait rien, je m'y colle demain soir !!!<br /> <br /> Très belle soirée à toi et grosses bises ( léchouilles de Gavotte pour Chaussette !)<br /> <br /> !<br /> <br /> Cathy
C
je remarque que tu es né le même mois que deux des filles, les plus vieilles: 14 ans bientôt...<br /> <br /> Et puis c'était aussi le mois de naissance de notre fabuleux Chaussette parti bien trop tôt.<br /> <br /> Un joli mois que ce mois d'avril.<br /> <br /> Allez je retourne à ma lecture.<br /> <br /> A tout'
W
plein d'humour, super !<br /> <br /> bisous et caresse à chaussette<br /> <br /> Anie
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité