Post de Sandrine de "Couleurs Campagne" du 23 février 2012, pour celles qui ne la connaissent pas encore...

Un petit vote chaque jour, ce n'est pas grand-chose pour nous, juste y penser et 3mn de notre temps, mais c'est beaucoup pour Sandrine et encore plus pour sa nièce, la maman de Loane.

Alors voilà, un petit geste pour une jolie petite puce parce que comme Sandrine le dit "rien n'est plus précieux qu'un enfant"

 Loane a besoin de vous ...

 

Bonjour les amies

il y a quatre mois je vous annonçais avec joie la naissance de ma petite nièce Loane dont la maman Sandra est ma nièce et filleule !

c'est une petite fille craquante, adorable, mignonne, toujours souriante et qui gazouille drôlement bien pour son âge !!

ce fut un choc pour moi et pour toute la famille d'apprendre il y a peu de temps que ma petite poupée était atteinte de mucoviscidose ...

Elle pousse très bien et elle fait la joie de ses parents et de toute la famille et nous espérons que la médecine fera suffisamment de progrès pour espérer pour elle la meilleure, la plus belle, et la plus longue des vies !

Sandra l'a inscrite à un concours de frimousses de bébés et si vous pouviez vous inscrire et voter pour elle chaque jour cela réchaufferait le coeur de sa maman !

Capture

voici le lien pour aller voter :

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/119702-bebe-loane

Voila les amies, aujourd'hui je ne vous parle pas déco mais ce petit billet me tient à coeur...

merci ...

Rien n'est plus précieux qu'un enfant ...



Des milliers de doux câlins.

images

(photo prise sur le net)