Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
8 mars 2012

Bienvenue à une petite nouvelle...

De copinautes en copinautes j'ai découvert un nouveau blog, une petite nouvelle "Caprise Poudrée" qui arrive sur la blogsphere.

C'est une championne de scrap et nous qui sommes des quiches en la matière, nous admirons ce qu'elle réalise.

A cette occasion, elle organise un jeu pour se faire connaître, allez la voir, ça vaut le détour...

Extrait de son blog , dernier post du 26 février :

"Mes nouveaux cadres...

02

05

03

04

06

DSCN0979

DSCN0972

DSCN0982

DSCN0983

Un jeu sur le blog caprice poudrée!

Étant donné que mon blog est nouveau , j'organise

donc un petit jeu. Le but est simple il suffit que vous

soyez inscrit à ma newsletter,et que vous  relayez 

 l'info sur votre blog ,après cela vous m'avertirez de votre

participation. Un tirage sera alors effectué

entres tous les participants. La gagnante recevra alors

pleins de petits cadeaux ainsi q'un jolie cadre qui sera

créé par moi-même! Les inscriptions durent jusqu'au

16mars. Bonne chance à tous!"

N'est ce pas bô ??? Nous, nous sommes fan !!!

Bonne et douce journée à vous, 1000 mercis pour vos adorables commentaires, c'est toujours agréable à lire, pardon si je ne répond pas mais je préfère aller me promener chez vous et vous écrire.

Des câlins et bisous tout doux.


Ref


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce magnifique lien j'ai eu l'occasion de lui rendre visite elle fait des merveilles...<br /> <br /> Et toi chaussette bonne ballade...<br /> <br /> Gros gros bisous à ton adorable maîtresse<br /> <br /> Maguy
S
Très joli ce cadre, j'adore, je vais aller lui rendre visite. Bises.
C
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour votre adorable commentaire et article. Merci également de votre participation,que je note!<br /> <br /> Bonne chance à vous!<br /> <br /> Capricepoudree
A
Je connais, c'est super<br /> <br /> Bisous et câlins à chaussette<br /> <br /> Agnès
M
Merci de l'info, je file voir tout ça !!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité