Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
16 février 2012

Re-tag... On s'y recolle...

Cette fois, maitresse c'est Christine de "l'atelier du Bord de Loire" qui nous tag, faut qu'on s'y colle ???

- Ah oui ma petite Chaussette, c'est obligé.

- Par contre tu crois qu' on doit retaguer 11 autres personnes avec 11 autres questions, parce que j'ai l'impression qu'il a déja pas mal fait le tour ???

- Répondons ma Chaussette, après nous aviserons, ok ???

- Ouai d'ac, on y va ???

- Top c'est parti...

1-Quel style de maison aimerais-tu avoir hormis la tienne, de ville, de campagne, loft…?

Chaussette : Celle où habitent mes maîtres.

Co : le lieu n’as pas d’importance, mais ce serait une maison qui sortirai de ma tête, mes tripes et mes plans. J’ai déjà rénové deux maisons, la troisième (ou nous habitons) est en attente (une locataire qui doit aller à la fin de son bail), j’ai déjà les plans en tête, reste plus qu'à les mettre sur papier pour les proposer à mon chéri et au poussin pour approbation. De toute façon neuve ou à rénover, il doit y avoir de moi dans cette habitation en plus de la décoration, sûrement un gros défaut professionnel.

2-Quelle est ta couleur préférée?

Chaussette : noir et blanc, mais ce ne sont pas des couleurs.

Co : Pas réellement de couleurs préférées. Dans la maison que j’avais avant celle de mémé (là où nous vivons), chaque pièce avait une couleur différente. L’alcôve ou était le canapé, était violet très foncé et le reste du séjour blanc ; la cuisine vert amande, blanc et rouge ; l’entrée, l’escalier et la mini mezzanine mastic, notre chambre taupe, une autre chambre un mur vert/jaune qui captait la lumière, le reste blanc ; mon atelier bleu/gris et blanc. Pour la maison de mémé, nous avons quelques idées, à suivre…

3-Es-tu plutôt mer ou montagne?

Chaussette : pour l’instant, je ne connais que la mer, l’été dernier, alors que j’étais tout petit mes maîtres m’ont emmené à Carnac.

Co : Les deux et à toutes les saisons

4-Quel est ton dessert préféré?

Chaussette : lécher l’opercule du yaourt nature de ma maîtresse, mais des fois il y a aussi celui de mon maître et du poussin, hummmmmm ch'ais terrible !!!

Co : Je suis très dessert mais pas gâteau avec crème, et desserts trop sucrés. En fait, j’aime beaucoup une pomme au four baignant dans un peu de thé bergamote avec à la place du trognon des noisettes, amandes, pistaches concassées, un caramel mou, une noisette de beurre et de la fleur de sel. Tout simplement terrible !!!

5-Quel est ton parfum ou senteur? 

Chaussette : l’odeur de mes maîtres

Co : l’odeur du cou de mon homme, juste derrière les oreilles, son odeur. Ou sinon le jasmin, la pivoine, le gardénia, le thym, le laurier, la forêt après la pluie…

6-Après la déco, quel est ton second loisir?

Chaussette : Chasser tout ce qui vole

Co : La moto, les grand prix moto, les circuits moto… Mais pour être plus précise (parce que j’ai déjà répondu à cette question), je ne suis pas celle qui aime se faire bronzer sous les bras (custom) mais plutôt celle qui ressemble à une grenouille quand je suis assise dessus (course). Je sais beaucoup n’aime pas les motards parce que certains sont irrespectueux, croient être immortels et les maîtres du monde. Ce n’est pas mon cas, mais de temps en temps une bonne pointe de vitesse c’eeeeeeeeeeest………..ouaiiiiiiiii super grisant. Yessssssss !!! Désolé.

7-Es-tu “lèche vitrine’ ou promenade en forêt?

Chaussette : Bah comprends pas la question ??? Lééééécheeeeer les vitrines ??? C’est quoi maîtresse ??? Comme lécher l’opercule de ton yaourt ? Et la Forêt ??? Prouuuuu !!!! C’est pô ce que c’est ??? J’suis né à Paris et vis à Maisons Alfort, donc !!! Non non j'vois pas du tout ???

Co : Je ne « lèche » pas les vitrines, je vais là où j’ai besoin. Je vais en forêt ou dans un parc quand le corps et la tête le demandent.

8-Quel est ton film préféré?

Chaussette : Le chat potté. Non mais vous avez vu la minoute dans ce film ???? Oh lo lo !!!!

Co : Je suis très film et rentre souvent dedans. J’aime beaucoup les films tirés d’une histoire vraie. Sinon un de mes préférés : Philadelphia

9-À quel animal aimerais-tu ressembler?

Chaussette : à ma maîtresse

Co : à ma Chaussette

10-Aimes-tu le jardinage?

Chaussette : Ouiiiiiiii, je fais tous les jours pipi et popo dans les parterres de maîtresse

Co : Oui, j’aime gratter la terre. La ville m’a adopté à l’âge de 20 ans, avant j’étais du coté de Cognac en Charente.

11-Un voyage : ou aimerais tu aller?

Chaussette : Visiter et conquérir tout mon quartier.

Co : J’aime voyager parce que les voyages rendent humble et surtout nous fait réaliser que finalement on est pas si mal ici. Sinon, j’ai toujours rêvé d’aller en Australie (un jour c’est sur) et depuis quelques années, en fait, depuis que je suis allée au Mexique, je rêve d’y retourner, ainsi que aller au Guatemala, Bolivie, Pérou, Chili et Argentine. Un jour sûrement, l’espoir fait vivre…

- Voila très chère Christine, merci à toi, tes questions étaient bonnes, je t'embrasse très fort et te laisse avec la vedette du blog.

- C'est môa la vedette du blog, Chaussette, hiiiiiiiiiii

Bon la maîtresse m'a laissé libre choix, donc je repose nos questions déjà posées dans un post précédant pour toutes copinautes, ou adorables blogueuses de passage qui veut bien se prendre au jeux. Je pense aussi au non blogueuses (et j'ai les noms, par exxemple à une française qui habite en Italie (mais maîtresse y a que des vieilles pierres la bas ?? ça te dit pas ??? Oh si ma Chaussette, l'italie aussi), à une douée en crochetage de fleur) qui peuvent m'envoyer leurs réponses à chezchaussette@gmail.com pour connaître un peu plus de vous aussi.

Merci pour votre patience.

Un cargo de ronrons et câlin tout doux

2168384613_small_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de belles réponses, qui nous font te connaître encore un peu plus !! pardon VOUS connaître mieux ! toi Chaussette et ta maîtresse bien sur !<br /> <br /> pas encore eu le temps de m'y coller pour répondre au tag de Co, mais promis je m'y colle incessamment sous peu<br /> <br /> gros câlins et bisous à ta maîtresse
C
Merci Chaussette et Co pour ce tag à quatre mains ...! Tiens, tiens, aimerais-tu toi aussi les yaourts et autres fromages blancs ...?!!! J'en ai une à la maison qui les adore !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
L
;) <br /> <br /> lécher l'opercule du yaourt nature de sa maitresse...je reconnais bien aussi la copine de chaussette, Opale débarque lorsqu'elle entend que j'ouvre un pot de yaourt.<br /> <br /> bonne journée chez Chaussette, bises de Laurence
S
tu me fais rire chaussette,les question sont superbes ainsi que vos réponses.....vous êtes tb ts les 2 ,bisous et beau w-end
C
Super ma petite chaussette et n'oublies pas de remercier ta maîtresse. Je vous connais un peu plus toutes les deux. Dis donc Chaussette j'aimerais bien te dessiner car j'ai fait tous les chats que je connais,si tu es d'accord.A bientôt et un gros bisous. Christine
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité