Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
20 décembre 2011

Mille merci...

Dans la BAL des maîtres ces derniers jours : 

En provenance de chez Sandrine de Couleurs Campagne :

IMG_7476

Un joli tit sac avec de jolis anges, des petites serviettes qui serviront à s'essuyer les doigts lors de l'apéritif, un coeur et un petit cornet "home made" qui ont vite trouvé une place dans le sapin, un tout mini riquiqui sac de sent bon, des tits anges sur des minis pinces à linge, un ange bougie (non Nabou il ne brûlera pas), une petit boite Hello Kitty pour le Poussin et le principal des gâteries pour Môa que je n'aurai que pour Noël, pfffffff !!!! C'est notre tout premier cadeau d'une amie blogueuse et on était très très émus. un grand MERCI mais t'es une tite coquine Sandrine et elle sait pourquoi j'écris ça, hum ???

Deuxième, en provenance de chez Monique de Au fil du temps :

IMG_7478

Un joli papillon avec un joli fil brillant, un pitit coeur fuschia en feutrine qui a rejoint les triplés, je crois qu'il ne les quittera plus jamais, deux jolies étiquettes reliées par un fil délicatement noué et, et, le top, je ne sais pas comment elle a fait, mais Monique a trouvé la photo d'une de mes ancêtres, qui m'éclaire un peu sur ma provenance. Avez vous remarquez le tipi ??? Je comprends mieux maintenant par moment pourquoi j'ai une queue de raton laveur et surtout la crête sur le dos, à la Iroquois. Merci BEAUCOUP Monique, je comprends mieux les choses maintenant.

Troisième, Vivie et les trésors de Sally :

IMG_7482

Que des choses "home made"; un coeur très bô, un éventail et un lotus en papier musique qui ont très vite rejoins le sapin comme le coeur d'alleurs. Et une bougie très spécialement décorée qui s'est piquée dans un des bougeoirs tout vieux chiné par ma maîtresse. Dois je l'allumer Nabou ?? Et une carte à l'éfigie du blog. Tout est coordonné, c'est très zoli tout ça. Merci Vivie et toi surtout ma douuuuuuuuce Sally, hummmmmm !!!!!

En tout cas ma maîtresse est très touché de ces attentions, gardera précieusement tous ces petits trésors. Heu.... sauf les bâtons gourmandises pour môa, hiiiiii. Et moi, je suis content aussi parce que j'ai pu sentir l'odeur des Chichis, du Cancre et de Sallyyyyyyy.

Des câlins à vous trois, mais aux autres aussi mes fans à môa et à celles qui passent.

Chaussette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien chaussette, elle est drôlement gâtée ta maîtresse !!! Alors je te le dis à toi et rien qu'à toi, moi aussi je vais la gâter bientôt, mais il faut qu'elle soit patiente, je ne sais pas où donner de la tête !!! Mais tu ne cafte pas surtout ...!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
Préparer ces petits riens pour toi et chaussette, fut un réel plaisir. Le même plaisir que j'ai eu à recevoir les tiens, surtout que c'était mon premier échange, ça compte d'autant plus. Passes de belles fêtes de Noël ma belle, et gros câlins à Chaussette de la part de Sally. Bises.
A
tout plein de jolis cadeaux !<br /> c'est vrai que je n'ai pas hésité une seconde en voyant cette carte - j'ai tout de suite sû à qui elle était destinée......
C
c'est noël sur la blogo !!!!!
F
ha ha .....te voilà avec des trésors !! attention chaussette ne mange pas trop, sinon crise d'estomac !! des jolies choses pour ta maman aussi chutttttt ne lui parle pas de mon colis à moi. Merci beaucoup bien reçu ce matin. Bisou et bonne journée.
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité