Dans la BAL des maîtres ces derniers jours : 

En provenance de chez Sandrine de Couleurs Campagne :

IMG_7476

Un joli tit sac avec de jolis anges, des petites serviettes qui serviront à s'essuyer les doigts lors de l'apéritif, un coeur et un petit cornet "home made" qui ont vite trouvé une place dans le sapin, un tout mini riquiqui sac de sent bon, des tits anges sur des minis pinces à linge, un ange bougie (non Nabou il ne brûlera pas), une petit boite Hello Kitty pour le Poussin et le principal des gâteries pour Môa que je n'aurai que pour Noël, pfffffff !!!! C'est notre tout premier cadeau d'une amie blogueuse et on était très très émus. un grand MERCI mais t'es une tite coquine Sandrine et elle sait pourquoi j'écris ça, hum ???

Deuxième, en provenance de chez Monique de Au fil du temps :

IMG_7478

Un joli papillon avec un joli fil brillant, un pitit coeur fuschia en feutrine qui a rejoint les triplés, je crois qu'il ne les quittera plus jamais, deux jolies étiquettes reliées par un fil délicatement noué et, et, le top, je ne sais pas comment elle a fait, mais Monique a trouvé la photo d'une de mes ancêtres, qui m'éclaire un peu sur ma provenance. Avez vous remarquez le tipi ??? Je comprends mieux maintenant par moment pourquoi j'ai une queue de raton laveur et surtout la crête sur le dos, à la Iroquois. Merci BEAUCOUP Monique, je comprends mieux les choses maintenant.

Troisième, Vivie et les trésors de Sally :

IMG_7482

Que des choses "home made"; un coeur très bô, un éventail et un lotus en papier musique qui ont très vite rejoins le sapin comme le coeur d'alleurs. Et une bougie très spécialement décorée qui s'est piquée dans un des bougeoirs tout vieux chiné par ma maîtresse. Dois je l'allumer Nabou ?? Et une carte à l'éfigie du blog. Tout est coordonné, c'est très zoli tout ça. Merci Vivie et toi surtout ma douuuuuuuuce Sally, hummmmmm !!!!!

En tout cas ma maîtresse est très touché de ces attentions, gardera précieusement tous ces petits trésors. Heu.... sauf les bâtons gourmandises pour môa, hiiiiii. Et moi, je suis content aussi parce que j'ai pu sentir l'odeur des Chichis, du Cancre et de Sallyyyyyyy.

Des câlins à vous trois, mais aux autres aussi mes fans à môa et à celles qui passent.

Chaussette