Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
20 décembre 2011

Un pensionnaire...

Depuis une semaine, il y a un truc qui est arrivé à la maison. 

Premier jour, passait sous le lit du poussin, voyais deux gros yeux et rien d'autre.

Deuxième jour, je vois le bout de son nez, heuuuuuuu.....bizarre le nez ????

Troisième jour, oh le truc sort. Oh là là balèse le machin. mais ou est le cucul de la tétête ???

Quatrième jour, c'est chouette j'ai un compagnon de jeu, mais bon il a pas compris comment on jouait à chat et c'est toujours môa qui fait chat. Et quand je le touche, c'est tout bizarre, que du vide. Et vu de face, oh lo lo pas gâté le garçon, mais y paraitrait que c'est une marque ??? 

Je vous présente Ubu, le compagnon de Maman maitre qui est de garde chez nous pendant un petit peu de temps :

IMG_7517

IMG_7511

IMG_7510

Plutôt flou, mais il a pas encore compris à quoi servait l'appareil photo, y bouge tout le temps. En plus c'est un peureux. Avec beaucoup de patience, ma maîtresse a réussi à le rendre plus confiant et maintenant ça va mieux. 

IMG_7509

Là !! j'suis prêt à lui bondir dessus

TROP...........DE...LI...RE......

Touché !!!!!

Ubu et môa, vous faisons pleins de léchouille. Heu celles d'Ubu risquent d'être bizarre, désolé !!!

Chaussette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ben Chaussette faut pas lui faire peur comme ça à Ubu ! il a pô l'habitude d'être chez toi !!!<br /> bon... faut reconnaître qu'il a une drôle de bouille !!!☺ et y parait qu'c'est pas très sociable ces bestioles là !!<br /> oh je l'enfonce je l'enfonce le pôvre !<br /> bisous Chaussette
C
Et bien si ça n'est que pour quelques jours tu n'as rien à craindre ! Vous allez pouvoir faire plein de bêtises tous les deux !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises à Co, et caresse à Ubu et tôa<br /> Cathy
S
coucou,c'est gentil d'avoir écrit,siii j'ai un blog de cuisine mais pas seulement car je parle aussi de mes z'amours de chats....http://saracuisine.canalblog.com/ voili voilou.....passe un joli mercredi et moi aussi je te souhaite de trés joyeuses fêtes entourée de ceux que tu aimes,bisousssssssssssss
S
trop génial d'avoir un petit copain pour les fêtes !!!!<br /> il est beau comme tout et n'ai pas peur ce n'est qu'une grosse touffe de poils !!!<br /> hi hi <br /> passe de bonnes fêtes de Noel Chaussette
C
Un compagnon de choix pour quelques jours, c'est cool!<br /> Les fêtes risquent d'être animées...<br /> Bon courage Chaussette, Ubu c'est qu'une boule de poils alors: fonce!<br /> Bisous
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité