J'ai fait le réveillon avec mon maître, ma maîtresse et Ubu

J'ai vu le gros bonhomme rouge avec sa barbe blanche garer son traîneau dans le jardin de derrière, rentrer et déposer pleins de trucs autour du gros sapin dans notre petit salon.

J'ai fait Noël le 26 parce que nous n'avons pas eu le poussin avant., mais c'était bien quand même.

J'ai beaucoup profité des mes maîtres, de ma petite maîtresse et de Ubu, tout le monde était en wacance et ça nous a fait du bien.

J'ai fait le réveillon et le premier jour de l'année avec mes maîtres, le poussin et Ubu. Le poussin a même dansé et c'était bien.

J'ai aidé a defaire les sapins avec ma petite maitresse et ma maitresse et on a tout dépoussiéré et rangé pour l'année prochaine.

C'est fini.

Et la vie continue.

Mais durant ces derniers jours, ma maîtresse et moi avons reçu des jolis et gentils cadeaux (vous pouvez déjà en voir ) et d'autres que je ne vous ai pas encore présenté. Pour ceux ci, ma maîtresse a pris plus de temps que les trois premiers (l'impatience du début !!!).

En provenance de chez "il était une fois la ptite vie de Fanionette"

IMG_7523 IMG_7548

IMG_7541  IMG_7540

IMG_7551  IMG_7556

 IMG_7560 IMG_7561 IMG_7562

Des jolis paquets qui enveloppaient des ailes d'ange, des gourmandises pour moi que j'ai partagé avec Ubu (je pouvais petite Fanny ???), une jolie bougie qui va bien avec son "Menuet", un lot d'étiquettes de Noël pour marquer ses paquets, deux anges et deux pampilles en papier musique, une tite cage à zozio avec un zozio dedans et un tit minou qui s'étend pour faire une jolie carte scrapbooking. Merci petite Fanny, c'est très jolie tout ça.

Et le dernier en provenance de chez "Petite chine et cie"

 

 IMG_7598 IMG_7612

Elle l'a reçu alors qu'elle récurait, astiquait, dépoussiérait toute la maisonnette.
Grosse envie d'ouvrir, mais en voyant d’où il venait, elle savait qu'elle ne pouvais pas faire ça entre l'aspi et la serpillière !!!
Donc patience......

Il a donc attendu le milieu d'aprem et c'est mon maître, piétinant d'impatience qui à ouvert le carton, et en voyant le contenu, il a su qu'il ne devait pas aller plus loin.

elle a donc délicatement déballé cette jolie panière bien garnie pour la poser dans un petit coin du salon.
Et attend encore......trop bô comme ça.
Et ce n'est que le soir après le dîner qu'elle a découvert....avec une infime délicatesse tous ces présents soigneusement emballés.

IMG_7659 IMG_7656

IMG_7613 IMG_7616

IMG_7617  IMG_7620

IMG_7621 IMG_7622

dans les trois paquets emballés, il y a 6 jolis magnets vite collés sur le vieux frigo de Mémé mais qui finira sur un grand tableau aimanté dans la futur cuisine, une pomme en béton (un clin d'oeil au métier de ma maîtresse), un cage d'oiseau en fil metal avec une pampille au centre, un zozio en cire que je ne pourrais pas grignoter mais que ma maîtresse ne brûlera pas non plus, trop mimi, une belle taie d'oreiller rectangle (enfin à la base, elle pense que c'est ça mais elle peut servir à autre chose comme ranger soigneusement ses petits bouts de tissus précieux) ainsi qu'une jolie pendeloque en perle cristal, étoile en papier musique et des sorte de rouleau imprimeur (jolie idée), le reste on peut le voir sur les photos. Merci Carine, c'était un magnifique colis plein de jolis trésors fait avec amour comme vous l'avez toutes faite. Et moi j'ai profité des ODEURS des filles, hummmmmmmm !!!!! trop bon et odeurs enregistrées.

Milles mercis à vous toutes pour ces jolis présents, comme elle l'a dit à Carine : "C'est tellement agréable mais troublant de recevoir un tel cadeau d'une personne que je connais à peine mais qui a su me toucher alors que d'autres qui me connaissent bien ne me donnent pour ainsi dire aucun frisson !!!"

Milles mercis à vous toutes aussi qui passaient par chez moi en laissant ou pas un message.

Et milles mercis à mes adorables "Fans" qui deviennent des amies que j'aime lire, laisser des messages et vous raconter ma petite vie de chat bien gâté.

J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à Sylvie de "Mouvement pour l'Intégration des Félins (MIF)" qui est tellement courageuse pour une cause tellement difficile. Pleins de câlins à toi Sylvie, tu es une belle personne qui pense aux minous avant de penser à elle.

Voila mes amies, je vous fais d'énormes câlins tout doux

IMG_7755

Ubu (pas facile à prendre l'animal)

IMG_7713  IMG_7716