ça y est ma maîtresse s'est enfin décidé à faire les photos pour que je vous présente le gros sapin du dedans dans notre petit salon et le sapin du dehors dans le petit jardin du devant, vous savez celui qu'ils ont fait joli en automne, planté des trucs pour le printemps et ou je mets ma contribution tous les jours, un engrais de compétition et de premier choix. Bon s'il est joli au printemps ce sera grâce à moi par contre s'il est moche et que rien ne pousse, c'est franchement parce que mes maîtres auront mal assuré. Enfin ...

Bon revenons aux sapins, perlimpinpin :

Celui du jardin de devant, le jour...

IMG_7447 IMG_7434

IMG_7442 IMG_7443

La couronne de devant :

IMG_7446

Vue de nuit :

IMG_7469 IMG_7470

Mini riquiqui sapin du jardin de derrière (que de la récup', vous connaissez ma maîtresse maintenant !!! Vieux vase de Mémé, branches de sapin coupées et capsules de café de George Clooney - ma maîtresse craque, c'est le deuse après mon maître bah oui lui au moins il est ristretto - aplaties), et Bob qui vous souhaite la bienvenue avec sa super écharpe :

IMG_7450 IMG_7427

Couronne de derrière, presque identique à devant, pas foulé la maîtresse, manque d'imagination sur ce coup là :

IMG_7429

Maintenant sapin du dedans pendant les préparatifs, je testais le papier de soie dans lequel ma maîtresse range soigneusement ses petites choses :

IMG_7359

Sapin du dedans terminé, tadammmmm :

IMG_7473

Des petits détails, certaines d'entre vous reconnaitront des petites choses :

IMG_7380 IMG_7382

IMG_7383 IMG_7390

IMG_7388

IMG_7389

Non mais !!! N'est ce pas de la provoc' ??? Deuxième petite souris, vous avez vu, rien dit pour la première !!! Ma maîtresse aime bien les tites souris et moi aussi, hiiiii...... Hummmmmm...

IMG_7483

IMG_7454

(Certaines d'entre vous le reconnaîtront celui ci, ses frères on était envoyé dans des familles d'accueil).

IMG_7372

IMG_7488

Enfin la crèche, bah oui quand même, n'oublions pas pourquoi nous fêtons Noël !!! Ce n'est pas que cadeaux et bonne bouffe.

IMG_7376

IMG_7484 

Et posé de ci, de là :

IMG_7396

Non Nabou, ils ne brûleront pas ceux là

IMG_7402 IMG_7408

IMG_7409

IMG_7419

Encore ??? Pfeu !!! Inhumaine maîtresse...

IMG_7480

IMG_7460 IMG_7491

Son petit coin cartes de Noël :

IMG_7489

C'est mon premier Noël, et j'aime bien tous ces trucs qui pendouillent, c'est chouette la vie, hein ???

IMG_7362

IMG_7368

Une CHAUSSETTE HEUREUX... (N'oubliez pas j'suis un garçon même si ma maîtresse a choisi un nom de fille)

Des milliers de léchouille à vous mes fidèles et à vous qui passez par là. 

Chaussette