Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
1 octobre 2012

Des secrets de Môa... Et coup de gueule contre Môssieur Canalblog... Le MIF toujours et encore...

Gavotte, une de mes namoureuses et la compagne de Cathie de « le Blog de Cathy » m’a proposé de prendre le relais d’un petit questionnaire concocté pour nous les 4 pattes. J’accepte volontiers, et voici donc les questions / réponses :

Ta couleur préférée : bah le noir et le blanc, c’est comme ça que je suis !!!

Ton nombre préféré : les multiples de 2 : 2 souris doudou, 4 papates, 6 mains des maitres pour les caresses, j’habite au 8, 10 croquettes dans ma gamelle…

Ta boisson non alcoolisée préférée : l’eau mais bien au fond de l’arrosoir et en plus si je miaule dedans c’est trop drôle !!! Surtout quand Tonton Ubu est à coté, il croit qu'il y a un ours dans le jardin, MDR !!!

Facebook ou tweeter : c’est quoi tweeter ???? Déjà facebook j’maitrise pô trop !!!

Motifs préférés : les mouches ou les papillons derrière les vieux rideaux en coton de maitresse. Et ça chauffe quand elle en retrouve un par terre. Aie aie aie, mes noreilles et mon cucul.

Ma passion : épier, courir, sauter après tout ce qui vole.

Donner ou recevoir : les deux. Quand je fais gros câlins avec maitresse, je reçois toutes ses caresses et moi je ronronne à en faire péter une durite pour lui faire plaisir.

Mon jour préféré : les jours où je ne suis pas seul à la maison. Le week end, bien sur, parce que maitresse est toujours là, et une fois sur deux petite maitresse. Mais aussi en semaine parce que maitre est de garde 3 jours et de repos 4 (en théorie).

Ma fleur préférée : euhhhh !!!! Celles que j’ai le mieux réussi avec mes popos sont les hortensias de maitresse.

Je transmets ces questions à ma petite soeur de coeur, la douce Mahonie et à mes supers copines de Bretagne, Dahlia et Chamallow, si elles le veulent bien.

IMG_7033

 


Petit Coup de gueule à Mônsieur Canalblog...

Pour savoir quel est votre avis, à vous mes amies.

Je suppose, dans un souci d'améliorer au mieux le site, "ils" changent certaines choses qui à mon avis, ce coup ci, complique plus que tout. M'enerve !!!

Quand vous postiez un commentaire sur un de mes billets, maitresse pouvait vous répondre de son iPhone, à tout moment, ainsi le dialogue continuait. Maintenant, il faut se connecter sur notre blog (via ordi), voir vos commentaires et cliquer sur répondre. Si vous oubliez de revenir voir, vous pouvez penser que nous ne répondons jamais.

Bref avant que nous nous rendons compte du nouveau fonctionnement, nous vous avons répondu. Les messages sont bien partis mais chez Canalblog (et je crois qu'"ils" s'en tapent vraiment de nos réponses), de plus, elles ne sont même pas enregistrées dans les courriers envoyés. M'enerve !!!

Ouaiiiiii, super fastoche, Môssieur Canalblog, ça c'est de la super avance et comment faire simple quand on peut faire compliqué !!!

Et ça fait super avancer le schmilblick !!! Plutôt que d'améliorer l'insertion de nos photos. Hummm ????? MÔSSIEUR CANALBLOG...


Je vous remercie, mes amies, du fond du coeur pour vos commentaires pour le MIF. 

Passons le plus possible l'info mais surtout :

Vente soutien : c'est parti !

 

79655234_p(clic photo)

L'équipe M.I.F., épuisée mais motivée, toujours aussi engagée dans la défense féline vous lance un S.O.S.

Cela ne peut se faire sans vous : les créateurs, sans vous : les acheteurs.

Nous vous espérons nombreux dans les deux camps.

Pendant plusieurs semaines, les pages de ce blog se rempliront de vos belles créationsdestinées à la vente au profit de tous les chats laissés pour compte.

Le 24 novembre, à 9 heures débutera la vente.



Des cargos de doux câlins.

 

coeur_de_nature__1600x1200_

(source net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton coup de gueule est toujours d'actualité ! J'en ai assez de réécrire mes coordonnées à chaque fois.<br /> <br /> Et comme en plus ma messageries ne marche pas bien du tout, ou je passe ma journée à répondre et à visiter les blogs, ou je ne réponds qu'aux coms'. Toi c'est simple, tu ne publies pas beaucoup mais ton ras le bol multiplié par trente et tu as le mien.<br /> <br /> Bises et gros câlins. A bientôt !
C
Un bon dimanche , juste en passant , caresse à "chaussette"
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> M'en parle pas grrrr moi j'ai de gros problème avec ma boîte donc je change d'adresse direction........la boîte de mon mari a voir!! Bon Mr chaussette aime les gros calins je retiens ça. Bisou du jour.
S
Canalblog on en parle beaucoup dans les blogs, faut reconnaitre qu'ils ont fait fort, enfin heureusement ils ont révisé leur copie !!!<br /> <br /> Pauv(Chaussette, tu es au régime : 10 croquettes .... c'est pas beaucoup ! mdr <br /> <br /> Bises et caresses à Toi
C
excellentes réponses de Chaussette !!!!<br /> <br /> oui .... canalblog ont voulu faire les malins mais .... c'est nul de chez nul m^me s'ils ont réparé un peu les dégâts !!!!!!!
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité