Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
1 octobre 2012

Toutes avec Elles...

Mes amies, elles ont besoin, encore plus de nous, aidons les.

Pour nous, cela ne peu être qu'un petit geste, un petit sacrifice, une petite créa, une petite bricole. Nous sommes toutes douées en quelque chose, ou nous nous lassons de telle ou telle chose dans nos jolis intérieurs.

Pour elles, plus nous seront nombreuses à faire des dons de coeur et plus elles pourront sauver des petits coeurs.

Môa, Chaussette, je suis très attaché à leur cause et suis très admiratif du courage, de l'énergie, des énormes coeurs qu'ont Sylvie, Martine, Christine et Christiane. A mes yeux, ceux sont des humaines admirables.

 

"VENTE SOUTIEN M.I.F. C'EST PARTI !

Nous avons besoin de vous créatrices, créateurs, nous vous espérons nombreux.

MERCI de relayer ce message et ce lien au maximum sur vos blogs, plus l'information circulera, plus grand sera le nombre de chats sauvés, stérilisés, soignés."

vente soutien MIF

http://ventesoutienmif.canalblog.com

 

Mes amies j'ai confiance en votre bonté d'âme.

Merci infiniment de prendre quelques minutes pour relayer au maximum l'info sur vos blog et de participer à leur vente de soutien.

Douce et bonne semaine à vous, des milliers de câlinoux tout doux.

Votre Chaussette.

Photo supprimée suite à la demande de "l'auteur", parce que maitresse n'a pas demandé "s'il te plaît" à la personne et cause copyright, bla bla bla ...

Mais dans ce cas là, monsieur ou madame ne mets pas tes photos sur le net et gardes les pour toi sur un album perso, bien rangé dans ta petite bibliothèque en pin.

Maitresse ne les utilisera pas pour juste les mettre à la fin de son billet.

Encore, si elle en faisait une production dans sa cave et des c..... en or sur le dos de quelqu'un d'autre, là, ça se comprendrait !!!

Voila, satisfait !!!

(source net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais relayer l'info dans un prochain billet, merci Chaussette.<br /> <br /> <br /> <br /> bises et calinous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
A
bouhlà - l'était pas content le monsieur ! t'es passé tout près de la case prison mon Chaussette !!! m'en souviens plus de la photo en question <br /> <br /> à part ça si tu as vu mon dernier billet j'ai participé et j'ai relayé - allez on s'y met tous pour tous nos copains matous - bizz
C
Je ne l'ai pas vue, la photo. L'auteure peut-être satisfaite. C'est quoi, son blog, que je n'y aille pas. La blogo, c'est le partage, non ?<br /> <br /> Bises
N
Merci pour le retrait<br /> <br /> <br /> <br /> Pour votre information: http://www.copyrightfrance.com/hypertext/penal1.htm<br /> <br /> Merci de respecter les auteurs, et si vous pêchez sur le net des photos de photographes professionnels (ou non, d'ailleurs), attendez-vous à ce que cela ne passe pas: google est de plus en plus vigilant à l'égard de tous ces emprunts sauvages. <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Nicolas, webmestre
S
MERCI CHAUSSETTE (j'ai pu constater un petit "incident", j'en suis désolée ...) j'espère que nous n'y sommes pour rien ...<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI de rester à nos côtés, en nous tenant la "patte", c'est tellement réconfortant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite pour dire que nous avons surtout besoin de "remplir" la boutique Vente/soutien grace à vos créations ou objets ...<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI a toutes et à tous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Corine, gros câlins à Chaussette ....
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité