Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
15 octobre 2012

SOS pour le MIF...

Pardon d'insister,

Mais elles et leurs petits protégés ont besoin de nous... Et tous, comptent sur nous !!!

Prenez le temps de cliquer sur les liens,

De lire,

OU ETES VOUS ??? (article MIF)

Et de créer un petit ou un plus gros quelque chose... même plusieurs, si vous pouvez...

Elles acceptent aussi des articles manufacturés neufs ou de brocante, pour celles qui n'ont pas le temps ou ne savent pas.

S'IL VOUS PLAIT...

Vous allez me dire : "et toi Chaussette ?? Tu fais quoi ?? Mis à part nous faire du bourrage de crâne ???"

Maitresse crée, d'ici peu, enverra les photos à Sylvie et vous pourrez ainsi découvrir sur VENTE SOUTIEN MIF.

Un petit ruisseau pour nous, peut faire un grand océan pour le MIF,

Songez y !!!

Mille merci à vous.

Je reviens très vite.

Un cargo de câlinoux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais y faire un tour<br /> <br /> Douce soirée
V
le relais est fait, je vais voir dans mes réserves ce que je peux donner pour participer !
C
Ouh la la maitresse voudrait bien faire quelque chose aussi, mais les semaines sont trop courtes et les week ends chargés ! Mais si elle peut, elle fera, nous on le sait !!<br /> <br /> Chat Lu<br /> <br /> C et D
C
Je vais m'y mettre ce week-end, je ferai au moins une chose, peut-être plus si j'ai le temps ... car hélas je ne peux pas vraiment compter sur Mlle Gavotte, trop occupée à manger et dormir !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
L
je vais essayais de confectionner quelques bricoles , je prend contact avec Sylvie !<br /> <br /> bisous
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité