Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
9 septembre 2012

Chine du jour...

Enfin, il faut savoir que maitresse ne fait que.........trois brocantes dans l'année. Et encore, aujourd'hui, c'était plus une virée à la campagne qu'autre chose parce que m'sieur m'dame sont pô partis très tôt. Arrivés là bas, comme ils connaissaient des gens, maitresse a abandonné le maitre et a fait un tour toute seule. Préfère maitresse parce que sinon le maitre lui pose trop de question.

Maigre récolte, mais bon contente quand même, la gosse...

IMG_3552

Drap nickel chrome et chemin de table en lin,

IMG_3553

Dentelle, boutons de nacre et ........maitresse sais pas trop ce que c'est et à quoi ça sert (il y a un trou à l'arrière de chaque bidule) mais elle a trouvé ça joli et leurs trouvera bien une fonction

IMG_3554

Dentelles et boutons de veste d'armée

IMG_3555

Un morceau de tissus tout brodé

IMG_3556

Et un rat de cave, c'est ça hein ???

Par contre, elle n'a pas perdu tout son temps. Comme elle avait pris ce cabas là

IMG_3274 IMG_3276

(vous vous souvenez de celui ci ?)

IMG_3279 IMG_3281

pour se la péter un peu, voir moyen, elle est revenue avec une commande. Si, si, et c'est même le monsieur de la dame qui a insisté, même si maitresse disait "mais non, je ne vends pas, je fabrique juste pour faire plaisir à mes copinautes". Elle a pas eu le choix la gosse, le monsieur a même fait son prix. Bon, ok a t-elle dit. Mince, elle en revenait pas. Enfin !!!!


Pour changer de sujet, mes amies Chamallow et Dhalia, enfin leur maitresse, Jeanne de "Coeur de Breizh", not' Bretonne adorée, organise sa 7ème édition du jeu des binômes (clic sur la photo).

78988696_p

C'est sympa comme jeu, hein ??? Maitresse. Nous c'est la deuxième fois qu'on participe.

 


J-4 pour....

78390470_p

Des gros câlinoux à vous mes fans ainsi que vos ami(e)s à quatres papattes.

Merci.

bouton-coeur-nacre-naturel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta maitresse a fait de belles trouvailles, de quoi bricoler de belles choses. Il est superbe ce nouveau sac !<br /> <br /> Caresses à toi
M
Aurais tu fait le vide grenier de Longpont ?? je crois reconnaitre des petites choses d'une amie !! bises douce soirée
S
alors doublement bravo !!! pour tes chines et pour la vente de ton cabas qui est ravissant !!! tu te débrouilles très bien !!! bises , flo.
C
trop chouette cette histoire de cabas !!!!<br /> <br /> jolie pioche .... ce tissu brodé est de toute beauté !!
A
Chouette cette commande, il a raison le monsieur, il à bon goût!<br /> <br /> Belle soirée, câlin à chaussette
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité