Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
12 septembre 2012

Une belle surprise aujourd'hui...

Ce matin, en ce levant, maitresse a été appelé par une de ses boites mail.

Si, si.

Un instinct !!!

Un message de Pascale de "Les patines de Pascale", disant qu'elle était de passage sur le Marché de Rungis.

Oh lo lo !!! J'vous explique même pas maitresse. A fond dès le matin et même pas de p'tit dèj' pour ne pas rater Pascale.

Merci à toi d'avoir patienté alors qu'elle était dans les bouchons. Fait exprès, un accident avec un motard juste à sa sortie d'autoroute.

Maitresse a passé un agréable moment avec cette adorable petite nana toute pétillante comme si elles se connaissaient depuis des lustres.

1h30 de bavardage qui ne lui a paru être que 10 minutes.

Bref, cette blogsphère est vraiment merveilleuse. Elle permet de connaître des personnes très chouettes. Je sais que beaucoup d'entre vous ont eu la chance de faire des rencontres durant les vacances et je souhaite à celles qui ne l'ont jamais fait, de vivre ce super moment de partage.

Merci Pascale, maitresse m'a transmis ta douce caresse.

Des milliers de doux câlinoux et à demain...

1453-2-cantonniere-coeur-blanc

(source net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toujours très sympa, des rencontres! peut_être un jour ...... car je vais chez ma mère regulièrement. c'est du coté d'orly! bisou a toi et papouille a chaussette.
A
Super ces rencontres, du bonheur à partager!<br /> <br /> Bises
C
C'est génial Chaussette de passer du virtuel au réel ! Et toi, quand est-ce que tu rencontres Gavotte ? Parce que je vais te faire une confidence ... notre voisine elle a un chat, et bizarrement Gavotte lorgne de plus en plus de ce côté là, alors attention ...!!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Plein de caresses et grosses bises à Co !<br /> <br /> Cathy
V
Super de passer du virtuel (même s'il est intense) au réel, alors Chaussette si tu passes par la Bretagne, viens voir Buzz, je suis sûre que vous pourrez bien vous entendre !<br /> <br /> Bises Valérie
N
ah les rencontres de blogueuses ! trop génial !<br /> <br /> bisous câlins
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité