Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
18 août 2012

Bientot une année avec vous...

Le 13 septembre dernière, "Chez Chaussette" naissait.

Aujourd'hui, Maitresse et môa, nous ne nous étendrons pas sur tout ce que le monde de la blogsphère nous a apporté.

Nous attendons le 13 septembre prochain pour ça.

Faire un petit bilan de cette année passée.

Aujourd'hui, comme la tradition le veut, nous vous informons, juste que nous fêterons ça en gâtant une copinaute.

Pour cela, comme d'hab' (maitresse aime et respecte les traditions) un commentaire sous ce post et le relais de la photo ci dessous chez vous.

anniv'blog

- Maitresse ? Tu penses faire quoi ?? Comme cadeau ???

- Hummm !! Je ne sais pas encore mais il y aura des choses comme ça...

annivblog2

- D'accord maitresse, ce que je comprends, c'est que je vais encore pouvoir jouer avec toi !!!

Bon, vivement le 13 septembre au soir pour le tirage au sort. Et je peux vous dire aussi que "Chez Chaussette" fera peau neuve. Surprise !!! Et à suivre...

Excellent WE, du soleil, de la chaleur, du bien... Pour ma part, je prévois des siestes sous la fraîcheur d'un arbre.

Des milliers de câlins tout doux.

cooeur-tissu-rouge-2-aa-0032-162105(source net)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wooow! amazing! super!<br /> <br /> ...please enter my name....<br /> <br /> <br /> <br /> lapappilon@blogspot.com<br /> <br /> lapappilon@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> hugs<br /> <br /> Eva from Serbia
I
Also I would like sign up for these super candy.<br /> <br /> hugs<br /> <br /> Gerda
H
j'espere que la route sera longue encore avec nous.........et que tes petits messages ,fort sympas,continueront encore longtemps<br /> <br /> prends soin de ta maîtresse<br /> <br /> et gros calins
V
eh bien chaussette nous appâte avec de jolies choses.. comme j'adore les tirages au sort, je tente ma chance et bon anniverblog !!<br /> <br /> violine
B
Joyeux Anniversaire.:)<br /> <br /> Je participate.<br /> <br /> <br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2012/09/jeu_9.html<br /> <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> Bernadett
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité