Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
4 mai 2012

Une bonne nouvelle pour du changement...

Vendredi dernier au soir, maitresse est rentrée avec ça...

IMG_3032

- C'est quoi ça ? Maitresse ???

- Mon cartable !

- Ah !!! Et c'est quoi ???

- Quand j'étais étudiante pour mettre mes cahiers dedans.

- Ooohh !!! Mais il est VIEUX alors ??? 

- Heu !! Oui un peu, mais bon !!!

- Maiiiiis pourquoi il apparaît tout d'un coup ??? Tu veux t'en servir pour me mettre dedans pour aller se promener ??

- Non, maintenant je m'en sers pour mettre mes instruments.

- Ah ?????????????                          Et c'est quoi tes instruments  ?????????

- Bin ça !!!!

IMG_3033

- Oh la ? C'est quoi ça maitresse ??? Des engins de torture ??? Tu veux me faire griller le poil avec ton bidule vert ???

- Mais non Chaussette, ce sont mes instruments de mesure pour relever (et pas métrer) la maison.

- Aaaaaaaaaaah !!!! ouiiiiiiiiiii. Maintenant que Farah, la fille qui habitait l'appartement au 1er, est partie, tu veux faire les plans de la maison de Mémé pour agrandir notre chez nooooooous.

- Ouiiiiii, ma Chaussette. Tu vois, no panic !!!

- Bah un peu quand même, c'est des trucs que j'ai encore jamais vu, tu sais ??? C'est ce que vous faites quand vous me laissez toute la journée tout seul, alors ???

- Moi ? oui. Et le maitre, lui, sauve des vies et éteint des feus.

- Ah !!!! d'accord. Bon, on y va maitresse ??

- Je t'attend mon Titi.

- Top, c'est parti !!

Deux heures après et quelques poses pour rêver et imaginer... Voici le relevé du 1er étage.

IMG_3053

IMG_3054

- Tu dessines bien maitresse.

- Oui, si tu veux, mais bon c'est mon métier aussi, comme toi chasser les papillon,s tu y arrives bien mieux que moi.

- Ah oui, c'est vrai. Tu fais quoi maintenant ???

- Je vais prendre quelques photos au cas ou je me pose quelques questions quand je vais le mettre au propre.

- D'accord !!! Et tu sais déjà ce que tu vas faire ici ???

- Oui bien sur, je le dessine pour les personnes qui vont nous aider et le maitre qui n'arrive pas à voir les espaces. Sinon, à cet étage, il y aura notre chambre, une salle d'eau, un dressing coté nord et coté sud, à l'arrivée de l'escalier un coin pour le maitre et tous ses ordis, fils, machin high tech et de l'autre coté un atelier pour tous les trucs que tu aimes faire avec moi.

- Ah ouai trop bien maitresse, un endroit que à nous. Tu m'y installera une autre panière bien confortable avec des petit coussin pour mettre ma tête ??

- Bien sur c'est prévu et je sais déjà ou je mettrai.

Oh lo lo, j'vous dis pas comment j'ai hâte, et même que je vous f'rais voir comment ça avance.

Des câlin et ronrons tout doux, je vais sur mon plaid préféré.

images

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voila de jolis projets en perspective ! Comme tu dois être content mon petit Chaussette !!! Mais attention, on ne gêne pas les gens qui vont travailler !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises pour Co et plein de caresses pour toi<br /> <br /> Cathy
V
De beaux projets !!<br /> <br /> Bon courage et vivement que l'on voit la suite !!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine
V
De beaux projets !!<br /> <br /> Bon courage et vivement que l'on voit la suite !!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine
V
De beaux projets !!<br /> <br /> Bon courage et vivement que l'on voit la suite !!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine
V
De beaux projets !!<br /> <br /> Bon courage et vivement que l'on voit la suite !!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité