Des Miaous à vous toutes qui vous êtes inquiétées de mon état de santé.

C'était juste un petit truc qui est mal passé, mais ça m'a valu une partie de ma gorge tondu, le devant de mes deux patates, une très grande partie de mon ventre et je ne sais pas pourquoi mais aussi mon cucul, mes coucougnettes et mon zizi ???????? C'était juste un truc mal passé, ça fait beaucoup quand même non ??? Mes maîtres m'ont dit que c'était normal........Mouais, pas si sur môa ?????

Enfin sinon je vous rassure, je vais bien, encore un peu fatigué mais vais mieux de jour en jour. J'ai un très gros pansement à garder quelques jours encore, donc interdit de sortir et ça c'est pas drôle.

Après mes poils vont repousser tranquillement parce que là, j'ressemble plutôt à rien même si ma maîtresse adore caresser et faire des bisous sur ma petite peau toute douce comme elle dit, mais moi ça me fait tout bizarre et ça me fait des guilis.

IMG_2457 IMG_2458

IMG_2460

IMG_2459

Je récupère....

En attendant, ma maîtresse n'a pas pu faire grand choses puisqu'elle sait occupé de moi, m'a chouchouté, m'a poupouillé, fait pleins de bisous et des caresses pour me rassurer. Et mon maître aussi. Et ma petite maîtresse ce weekend a fait très attention à moi aussi. 

Je crois que j'ai de la chance d'être dans une famille comme celle ci, parce que je sais que beaucoup d'autres Minous et Minettes n'ont pas cette chance. Une petite pensée pour Sylvie, la sauveuse de chat.

Des énormes RONRONS à vous toutes qui vous êtes inquiétées, ça me touche dans mon petit coeur.

067936-z

A bientôt pour vous écrire des aventures partagées avec ma maîtresse.

Câlins.....