Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
27 septembre 2011

Une gentillesse...

Ce soir et demain, nous avons le poussin avec nous et elle a voulu vous écrire un petit truc sur moi, donc voila :

"Je suis la petite maîtresse de chaussette qui est un minou très mignon et qui est très spécial. Il sait boire au robinet glou glou glou, il sait faire des galipettes hop hop, et on lui lave les dents tous les soirs. Il est très drôle. Il dort beaucoup à côte d’hello kitty. C’est un gros chasseur qui saute partout pour attraper des mouches et des papillons. Depuis qu'on l'a adopté, il a beaucoup grandis. Je joue beaucoup avec lui. Des fois, on joue a cache-cache et je lui cours après. Il me fait pleins de devinette.

Un peu à chaussette : "miaou miaou miaaaaoooouuu ron ron ron roonn", voila il a écris

Merci de me lire.

Aly."

C'est gentil non, c'est ma petite maitresse.

Pleins de câlin pour vous et si vous voulez, rejoingnez moi sur ma "peau de bête" je vous invite...

 

IMG_2048




Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue sur la blogo Chaussette ! ça semble plein d'humour là dedans !<br /> bonne journée
A
coucou c'est Mahonie je te ressemble fort et question bétises je me pose là j'ai un compagnon un bouledogue français qui sait bien faire le cochon, j'adore lui machouiller les oreilles<br /> Tu sais boire au robinet ben dis donc moi je suis encore petite mais je vais essayer <br /> ma maîtresse est comme toi elle adore les jolis blogs des copinautes et pousse des oh des ah c'est beau<br /> <br /> Allez bonne sieste ça à l'air bien confortable à bientôt<br /> Bisous<br /> Annick<br /> <br /> Annick
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité