Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
23 août 2013

Une partie de l'étage...après...part 1

Mille mercis pour votre passage sur la première partie ... le avant.

Pas souvent présent mais vous êtes toujours là, vous êtes vraiment des amours mes fans à môa.

Un clin d'oeil à Monique qui nous a écrit 3 fois la même chose prétextant que canalblog débloque. Mouais ! mouais ! Tu étais heureuse de nous lire ! LOL !

Dans cette transformation, je peux vous affirmer que le maitre ne passe pas forcement partout parce que nous restons sous pente mais il ne se cogne plus dans les poutres. Un des critères dans le cahier des charges : plus de bosses, ni de bleus sur la tête du maitre.

Maitresse profite du ré-aménagement pour changer ou réadapter les meubles.

Dans la salle de bain, vous connaissez déjà le avant/après de la petite commode de Maman-maitre quand elle était enfant.

Dans la chambre, la structure du lit est passé par les mains de maitresse. A celle ci, elle a rajouté une tête de lit, en solde pour fin de série, achetée chez Ikéa. Bien sur, elle aussi passée par les mains de maitresse pour uniformiser le tout.

La couleur de la structure du lit avant : un magnifique acajou des années 12.

IMG_4226

IMG_4227

La couleur de la tête de lit achetée : une magnifique couleur frêne, non pas vilain mais pas en raccord du tout

IMG_4230

Clichés de la chambre et salle de bains (nouveaux volumes) des maitres, avec le après de l'ensemble du lit, nouvelle version.

Derrière la porte, l'escalier arrive dans une grande pièce qui sera le coin bureau-ordi-fil électrique en tout genre-bordel du maitre et le coin atelier-lecture-canap' détente de maitresse. Pour l'instant c'est le coin relooking des meubles des maitres et cartons.

Voici donc la porte d'entrée de la chambre des maitres. dans l'ancienne maison, elle n'éxistait pas.

 IMG_4350

Toutes les cloisons sont tombées et remarquez que la tête de lit se trouve sous la poutre, plus de bosses pour le maitre. la structure du lit est devenue couleur patine queue de pie, gris anthracite quoi !!!

Je sais, vous êtes vertes de jalousie des superbes lampes qui pendouillent.

Avez vous remarquez votre serviteur sur la gauche........au pied du mannequin ???

IMG_4344

Une autre vue via le miroir d'une des armoires. Le valet n'est pas encore passé sous les pinceaux, son tour viendra.

IMG_4349

Un mur violet et l'entrée de leurs salle de bains. Le mur violet risque fortement de repasser sous ses pinceaux, un peu trop satiné à son goût, il existe des vernis mat.

IMG_4348

Porte coulissante ouverte et vue sur la salle de bain (pour la visite voir là)

IMG_4347

Gros plan sur la tête de lit :

fermé

IMG_4342

Ouvert

IMG_4341

Derrière la tête de lit :à gauche, non non vous rêvez pas c'est moi au fond

IMG_4345

à droite

IMG_4346

Détail sur les poignées des dressing

IMG_4339

Voila, la moitié de l'étage transformée pour des espaces plus spacieux, chaque chose a sa place et chaque place a sa chose, ça fait du bien. Maitresse aime cette pièce pour y lire et se ressourcer. Et moi j'aime cette pièce parce que mon doudou est toujours sur leur lit et nous passons de longs moments de câlin.

IMG_4397

IMG_4398

Je vous souhaite un bon dimanche et moi je continue mon dodo.

Pour le prochain billet je vous annoncerai une merveilleuse nouvelle, à bientôt.

Un cargo de câlinous tout doux.

41cfb45e70721c346c136252073a18a0(source PINTEREST)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rho le Chaussette ! on s'embête pas dis donc ! c'est super beau tout ça ! super beau !!! c'est tout doux ces couleurs bravo !<br /> <br /> on attendant la nouvelle avec impatience !<br /> <br /> bisous câlins
M
puisque la nouvelle déco et le nouveau dodo ont été approuvé par Mister Chaussette je n'ai rien à rajouter <br /> <br /> ah si - il y a de jolis mannequins un peu partout dans cette chambre
H
Mais que c'est beau ,je comprends que tu t'y prélasses à loisir...<br /> <br /> belle idée pour la tête de lit.........<br /> <br /> belle semaine à tous
B
Quel changement ! cette chambre est superbe d'ailleurs tu sembles bien l'apprécier ausii, Chaussette ? La tête de lit est très sympa ...<br /> <br /> Bises et douce nuité
A
Très jolie transformation, bravo, vous avez bien travaillés, surtout toi Chaussette....tu as l'air épuisé.<br /> <br /> Bises
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité