Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
3 septembre 2013

4 + 1...

Tout d'abord, un immense merci pour tous les compliments au sujet de ma chambre et celle des maitres (n'oublions pas qu'ils vivent chez môa) ;-))

A suivre pour les petits objets qui s'installeront au fil du temps dans cette pièce.


Aujourd'hui je ne suis pas là pour vous parler déco, jardin, avant/après, bla bla bla...

Nan !!!!

Il y a presque un mois de ça, pendant que la cop's de maitresse attendait la fin de la petite intervention chirurgicale (chez le docteur des animaux) sur une des pattounes de son ti chien, elle fut attirée par deux loustics, mignons tout plein, dans une cage derrière la cloison de l'accueil. Deux petites vies à placer dans des familles.

Sa cop's, connaissant bien le cabinet, en discutant avec les assistantes vétérinaires, s'est dirigée vers cette cage, et après quelques minutes, une des assistantes lui a demandé si elle n'était pas intéressée pour prendre un des loustics. Elle lui a répondu que non, qu'elle avait déjà deux ti chiens et qu'une troisième bête chez elle, serait, peu être, trop.

Mais qu'elle connaissait, peu être, quelqu'un.....

- "Allo Coco..........."

Bref, il ne leurs a pas fallu 5 minutes pour prendre une décision et l'adopter. Pffffff !!!

Je vous présente APPLE, mon petit frère

IMG_4439

Là pendant nos vacances

Obligé, tout le monde part

IMG_4469

Harnais, loooooooooooongues ficelles et l'attention des maitres pour défaire les noeuds, PTDR

IMG_4472

Apres les jeux dans le sable, la toilette

IMG_4450

De retour de nos vacances sur le lit de petite maitresse

IMG_4503

ça roupille, grave, un bébé

IMG_4514

Il est trop mignon et nous sommes très très très différent. Il est aussi très agaçant parce que quand il est réveillé, il bouge beaucoup et joue avec ma queue, m'ennerve le p'tit !!!

Voila... Un petit nouveau dans la famille.

Des câlinoux tout doux.

ba2f7b08555d636fde3e210b5b2df8ea

(source PINTEREST)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh,là,là j'avais raté ça!!!!!!!!!! bienvenue a Apple!!!!!!! il est trop mignon,mais toi tu l'es toujours autant mon ti Chaussette<br /> <br /> ça me rappelle mon Snoopy,le meme que Apple,il était adorable,je l'ai gardé 14 ans et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!!! Apple a des yeux coquins!!!<br /> <br /> plein de bisouilles a vous 2<br /> <br /> Val
C
bienvenue à Apple !! je te félicite de rester zen Chaussette .....
B
Adorable ton p'tit frère!! Il ressemble à Mistinguette...( ma p'tite sœur )<br /> <br /> Nous aussi nous avons un p'tit frère depuis 3 semaines, maintenant nous sommes 4 à la maison! Lui aussi n'arrête pas de vouloir jouer avec ma queue, il me saute sur la tête pendant que je dors... ( en plus, il vient tout le temps voler mes croquettes!!). Sans compter qu'il faut tout lui apprendre, il ne faisait même pas sa toilette!!! ( Beurk! parce qu'il veut toujours dormir à côté de moi!!!) Depuis qu'il me regarde faire, il n'arrête pas!!<br /> <br /> Bon courage à toi Chaussette,<br /> <br /> Léon ( de la famille de Prunelle et Bigoudi )
G
J'ai adopté son petit frère à la même période ! donc bon courage pour les petites bêtises et je souhaite à Chaussette de la patience. Il va y passer du temps à l'éduquer ce chenapan. Bises Valérie
D
Rhooo lo lo lo lo lo !!!! Bah dis donc v'là qu'on revient à la rentrée, pour découvrir que tu joues les grands frères !!! Bah il est bien mignon, mais çà doit grave perturber tes siestes un petit truc comme çà !!! Enfin bon, souhaite lui la bienvenue de notre part, et va falloir que tu lui apprennes à manier l'ordi et la souris, histoire qu'il vienne nous causer de temps en temps !!!<br /> <br /> Chat Haut<br /> <br /> C et D
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité