Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
22 mai 2013

Une petite nouvelle trouvée par hasard...

Pour l'encourager et lui faire découvrir les joies immenses de la blogo, du partage, et les adorables copinautes que l'on y rencontre, le lien d'une toute pitite nouvelle, toute réservée, je n'ose pas déranger...

 Document1

Ne trouvez vous pas que sa bannière laisse rêveuse ???

A suivre...


Pour nous, en plein travail...

IMG_4231 IMG_4232

C'est ma décoratrice perso qui taffe.

Hé ! hé! pas fou l'Titi !!!

Des câlinoux tout plein doux.

Coeur-en-lin-nacre_L170

(source net)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info ,je pars la découvrir!!<br /> <br /> véro
S
Chaussette est à fond ! Il faut l'élire "Ministre de l'économie et du repos" au gouvernement des chats... Bisous, et doux calinouxxx ma chausette, Sally.
A
J'ai enfin internet.....il a juste fallut plus d'un mois et demi.....<br /> <br /> Contente de voir Chaussette en plein travail!
S
Reviens Chaussette.... Reviens....... Ça fait longtemps...... Reviens.....
M
Merci pour ce joli lien !<br /> <br /> Très beau dimanche<br /> <br /> Bisous et câlinous
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité