Tout d'abord, envie de dire merci, pour vous, mes amies qui passaient, laissaient (ou pas) des coms'. Oui, ces derniers mois, nous sommes plutôt absents de la blogo, mais dès que nous postons un petit truc de rien, vous êtes là. Ça fait chaud au coeur et beaucoup de bien.

Vous êtes toutes adorables.

Il fallait le dire et c'est dit (parce que nous nous rendons compte que nous avons tendance à être un peu avare de ce coté là).


Beaucoup d'entre vous, demandent et souhaitent voir la nouvelle cabane. Ne vous inquiétez pas ,c'est prévu, mais petit bout par petit bout. Dans certains coins, c'est encore Beyrouth (des finitions, du pas rangés, des cartons..... pffffffff). Mais plus de poussière de ciment ni de plâtre, c'est déjà ça !!! Bref, j'ai retrouvé mon bô poil noir brillant et soyeux. Si, si mesdames !!!


Aujourd'hui, juste quelques photos pour vous de sa boutique préférées. Elle y est allée, il y a deux jours pour acheter des poignées pour une commode (bientôt un avant/après comme vous aimez).

Cadeau :

1

 4

2

3

(Pour celles qui ne savent pas encore : en fait ce n'est pas une boutique mais un grossiste de déco implanté sur le marché de Rungis, là ou maitresse a son travail de la semaine. Il vend essentiellement la marque Amadéus pour celle qui connaissent. Il y a plusieurs grossistes de déco en plus de ceux pour les fleurs, les produits laitiers, les produits carnés, les produits de la mers et les fruits et légumes. Un jour, nous vous ferons un post de cette ville de fourmis dans la ville).

 


Des milliers de câlinoux tout doux, merci et à bientot.

 

Maitresse ?? T'as pas une photo de môa ??? Là, sous la main ???

C'est pour mes FANS

IMG_4237[1]

A fond sur son pouf spécial cuir (coussins cale dos du canap', ça cale plus que le dos pour certain !!!!)

Malheureux le Titi, hein ????

 

conception_noire_et_blanche_de_coeur_damour_poster-red931903db9e42b398ee433c3eed4ae9_w2q_8byvr_512

(source net)