Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
18 avril 2013

Une jolie nouvelle...

Coucou mes ami(e)s !!!! ça fait super trop longtemps.

Pas de panique, c'est très très bientôt la quille.

Quelques jours de wacances, les doigts de pieds en éventail pour les maitres et petite maitresse

Et on vous fait visiter l'étage

A suivre.....

 

En attendant, je vous présente ma nouvelle Tata, petite chatoune de "Maman Maitre". Elle s'appelle Hawaï et elle est toute mimi et toute douce :-)

Hop ! hop ! hop ! Pas d'affolement les filles, j'vous vois v'nir, elle est jolie, mais bon ! C'est ma tatie quand même !!!

IMG_4209IMG_4215

Aie, aie, aie, pas fastoche, fastolinoche de prendre des photos d'elle !!!

 

Des câlinoux tout tout doux.

Vot' Chaussette

 image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle petite tatie !<br /> <br /> Calinoux à tous deux
S
Elle est vraiment mignone cette petite Hawaï. Et bon courage pour les travaux ! Bisous et gros calins à Chaussette. Sally.
B
Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! C'est elle, la nouvelle reine alors ?
C
elle est chouette ta tata !!
N
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> bon courage pour pour le reste des travaux<br /> <br /> la bizzz a tata
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité