Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
1 mars 2013

Transformation...

Oh la la !!! Comme ça fait longtemps !!!

Merci à vous, qui vous vous êtes inquiété de savoir si je vivais bien tous les chamboulements dans la maison.

Je vais bien malgré tous les déplacements de mes repères (gamelles, panière, doudou, lits et petits cailloux), les messieurs qui n'arrêtent pas de faire des bruits inquiétant dans MA maison, les maitres qui courent partout et ne destressent plus les soirs et même les week-end. Mais maitresse n'arrête pas de dire que c'est pour du mieux. Alors je subis !!!

Mais voyez plutôt...

Les portes d'entrée (non ! non ! la maison n'est pas énorme mais "pas de bol", deux portes d'entrée à changer)

Avant

IMG_7445

Après

IMG_4062[1]

Avant

IMG_7448

Après

IMG_4058[1]

La cuisine des années 12

IMG_3185

IMG_3184

IMG_3183

Le salon, salle à manger, séjour, salle à vivre, pièce principale.......d'avant

IMG_3182

IMG_3180

IMG_3181

Quelques clichés pendant le chamboulement du rez de chaussée

IMG_4047[1]

IMG_4046[1]

IMG_4050[1]

IMG_4052[1]

Maitresse qui dessine l'emplacement des interrupteurs et prises de courant pour les électriciens

IMG_4038[1]

Petite maitresse s'imaginant sur le canap' devant la télé (il est bien ton film Poussin ????)

IMG_4067[1]

IMG_4060[1]

Rebouchement de parquet là où était la cheminée

IMG_4056[1]

Vous reconnaissez la cuisine des années 12 ???

IMG_4055[1]

Et là ? Le salon, salle à manger, séjour, salle à vivre, pièce principale.......un chouilla plus grand

IMG_4040[1]

Chuuuuuuut le parquet sèche

IMG_4027[1]

IMG_4026[1]

IMG_4025[1]

IMG_4077[1]

Bon maitresse, c'est pas tout ça mais faut nettoyer...

Pendant que moââââââ...

IMG_4023[1]

Et la cerise sur le gâteau

Un cadeau que les maitres se sont offert pour la fête des amoureux...

Et aussi pour mon plus grand bonheur...

Parce que maitresse a mis ma panière pas trop loin de lui...

Et c'est bon

IMG_4034[1]

Tchiiiiin mon maitre.

Depuis le week-end dernier, revenus au rez de chaussée, ce week-end les maitres montent la cuisine et depuis deux jours les messieurs ont repris les travaux, mais à l'étage.

A suivre......

Des milliers de câlinoux tout tout tout tout doux.

5042910-coeur-de-feu-sur-fond-noir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis toujours époustouflée par la somme de travaux (et de chantier) que cela représente, je pense ne pas en avoir le courage !!<br /> <br /> le tout est bien joli
B
Mes trois chats compatissent : depuis hier, travaux de la cuisine ici.... que de chamboulements ! <br /> <br /> Mais c'est vrai que le résultat est superbe. Bon courage !
W
superbe le changement !! bravo à tes maîtres ! et toi une place bien au chaud<br /> <br /> bisous et caresse à toi<br /> <br /> Annie
P
Coucou Chaussette je crois que tu t"es assez reposé!!!!!!!!!!! Nous attendons de vos nouvelles<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
P
Toujours dans tes travaux ou tu commences à en profiter et à souffler un peu? Bise Coco
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité