Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
25 janvier 2013

Une pensée...

Un tout petit mot pour vous dire merci, merci, merci...

Je ne suis pas beaucoup sur la blogsphère en ce moment mais une grosse envie de vous dire que j'ai souvent des pensées pour vous.

Vivement que tout revienne à la normal pour avoir un petit peu de temps pour vous lire, partager et créer (surtout que nous avons du retard sur certaines promesses).

Agréable week-end à vous et des milliers de câlinoux tout doux.

 

Votre Chaussette.

 

coeur-d-encre(photo source net)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Reviens nous vite ma douce Co !!<br /> <br /> les travaux doivent être bien avancés maintenant !!<br /> <br /> gros calins à Môsieur Chaussette et gros bisous à toi
D
Bonne continuation et bon courage pour la suite des travaux.<br /> <br /> Doux bizoux
L
Merci pour ton passage<br /> <br /> J'ai un canevas félin ki attend d'être transformé !<br /> <br /> Bises Isa
C
courage courage
F
ne t'inquiètes pas ma petite chaussette ...tu ne crois tout de même pas que tu vas te débarrasser de nous comme ça !!! nous , on adore tes histoires et il nous tarde que tu reviennes...bon courage pour tes travaux !!! gros bizous , la Pompon...
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité