Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
19 juin 2012

Participation anniblog...

Voui, encore...

Nous sommes en train de rattraper notre retard dans vos publications et qu'est ce qu'on voit ?? L'anniv' de Coeur de Breizh, 4 ans déjà !!! Enfin, moi ça ne fait que quelques mois que je connais C & D, les matounes de la maison, c'est mes copines, on rigole bien ensemble, mais j'ai l'impression que, en fait ça fait 4 ans. C'est ça l'amitié de la blogsphère ?? Maitresse dit que oui et que c'est géniale. En tout cas, moi, j'ai pleins de copains et de chéries, alors, ouai  c'est génial !!

Donc pour revenir à nos moutons, je relaie l'info avec ça 

76633477

Oh lo lo !!! C'est maitre et petite maitresse qui vont être contents parce que comme dit petite maitresse : "je suis d'origine Bretonne et Italienne".

Milles merci pour vos adorables messages, vous êtes des amours !!!

Un cargo de câlins et bisous.

images (12)

 (photo prise sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta bonne et belle humeur est toujours très agréable !<br /> <br /> Bises isa
L
Quel boulot pour Jeanne !!!! elle aime çà en plus... car ce n'est pas une première...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Chaus7<br /> <br /> <br /> <br /> Et amitiés à ta maman<br /> <br /> Vivie
P
Un petit coucou Chaussette pour avoir de tes nouvelles Caresses et baci à ta petite famille
C
bonne chance !!!!
D
Jeanne fait une sacrée organisation a chaque fois.<br /> <br /> je te souhaite une agréable participation.<br /> <br /> Caresses et bizouilles
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité