Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
2 juillet 2012

Pour celles qui s'inquiètent et les autres...

Merci à vous mes adorables fans qui vous vous inquiétez de ne plus nous lire.

Nous sommes toujours là et en pleine santé, enfin pour moi (maitresse, un peu fatiguée, mais comme nous toutes, "vivement les wacances" comme elle dit)

Nous vous lisons, laissons des coms, mais pas toujours, milles pardons.

Les maitres sont à fond dans le projet de la maison de Mémé (même si ce n'est plus la sienne, je crois qu'elle gardera ce nom).

Banque : fait et ils ont une idée du contenant de l'enveloppe, c'est important.

Entreprises : en cours, plans à affiner, entre autre, l'implantation des lampes, prises élec et interrupteurs. Bref, maitresse place les meubles sur le papier.

Choisir le carrelage pour les salles d'eau : pas fait.

Et le plus important, choisir la cuisine, pas fastoche !!! Ils doivent faire des concessions de chaque coté, la cuisine sera neuve, contemporaine (pour le maitre) et surtout très pratique et très fonctionnelle (pour maitresse). Aie ! Aie ! Aie !

Les wacances arrivent et tout doit être conclu avant celles ci. Début des travaux en septembre pour une fin en décembre, joyeux Noël mais maitres, sacré cadeau !!!!

D'ici septembre, nous devrons passer du rez-de-chaussée à l'étage en camping (maitresse commence à emballer ses choses précieuses), le temps que le bas se fasse, et deux mois après, on inverse. C'est maitresse qui fait un peu la gueule, n'aime pas secouer ses puces. Mais c'est pour la bonne cause, c'est ce que je lui dit. Et en plus maitresse, tu auras enfin ton atelier.... Et ma tite panière à môa....YES !!!! Pour faire dodo près de toi, maitresse quand tu bidouilleras, je t'aiderai aussi, comme je sais bien faire, hein ???

Nous avons pleins de choses à vous faire voir, et vous raconter, mais je crois que nous en profiterons quand nous serons en wacances. Là, où nous allons, il devrait y avoir internet, sinon Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Pour finir, quelques photos du jardin du devant, qui pousse, chuuuuuuut !!!!

IMG_3328 

IMG_3329

IMG_3331

IMG_3330

Une dernière chose, un merci plein d'amour à Nabou qui nous a fait un MAGNIFIQUE et TOUCHANT cadeau, pas de photo pour l'instant, maitresse veut prendre le temps de le mettre en scène, promis on vous fera voir.

IMG_3233

Merci ma Nabou de ton Nini préféré.

Des milliers de câlins et ronrons tout doux pour vous qui passent, me lisent, m'écrivent ou pas !!!

3210457-coeur-de-pierre-et-plumes-sur-les-anciens-lettre-manuscrite

(photo prise sur le net)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très heureuse de voir que Chaussette va bien et tout se remet en ordre !<br /> <br /> Bises
S
et bien , bon courage pour la maison de mémé !!! c'est bien d'avoir des projets...c'est excitant ! même si l'on doit faire quelques concessions le temps des travaux !!! alors en attendant les photos , bonnes vacances bien méritées pour maitresse !!! bizous ronronnants , la Pompon.
S
Beaucoup de projets en cours, les travaux c'est pénible parce qu'il faut déménager ou camper, mais ensuite c'est un réel plaisir. Tu as raison, vivement les vacances pour nous aussi. Gros câlins à Chaussette, (qui pause merveilleusement bien avec son petit bout de langue, j'adooore) de la part de Sally.
C
vivement les vacances !!!!!!!!!!
S
je vous embrasse ts les 2,courage pour les travaux,gros bisousssssssssssssssssssssss
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité