Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
15 juin 2012

Un animal ne pleure pas...............

affiche1

 Les animaux expriment leurs joies, leur bien-être. Mais, face au drame de l'abandon,

ils restent sans larmes, sans voix ! Pourtant, ils en souffrent. C'est ce que la Fondation 30 Millions d'Amis a choisi de révéler ou de rappeler cette année au grand public
à travers sa nouvelle campagne.
Pour que leur douleur ne reste pas muette, pour que les souffrances de l'abandon,
qui connaît une recrudescence chaque été, ne soient pas passées sous silence.

30 millions d'amis

Des câlins et ronrons à tous les animaux malheureux.

 

images






Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis de tout coeur avec toi je ne supporte pas de voir de la souffrance dans les yeux de nos amis ils ont temps a nous donner je ne pardonne pas a ses personnes qui abandonne leurs animeaux je fais passé l'info sur mon blog et sur facebook<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Maguy
D
Des vidéos qui me fendent le coeur ; bien sur que les animaux souffrent, c est lisible dans leur triste regard.<br /> <br /> L été est là et malheureusement les abandons aussi....<br /> <br /> Doux bizoux
S
quelle tristesse ... les animaux souffrent dans leur chair et dans leur petit coeur ... l'Hommme est la pire espèce qui soit ....<br /> <br /> c'est facile de s'en prendre à des Etres sans défense ...<br /> <br /> ça me retourne complètement ...<br /> <br /> je relayerai l'info à mon prochain billet<br /> <br /> gros bisous ma belle et gros calins à Monsieur Chaussette
W
merci de relayer cette info ! je l'ai fait suivre sur FB ! je trouve cela inadmissible !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
C
C'est pour ça que moi, pendant les vacances, j'irai chez Amélie ! Mais j'espère que ça se passera bien parce qu'elle elle vient elle aussi d'adopter une petite boule de poils !<br /> <br /> Je transmets l'info dans mon prochain billet Chaussette !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous à ta maîtresse et plein de caresses à toi !<br /> <br /> Cathy
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité