Pour vous dire que nous sommes toujours là !!! Nous avons pris un retard dans nos posts et commentaires, pffff....... j'vous raconte même pô. Quand nous avons 3 minutes, nous faisons de brèves passages chez vous parce que nous ne pouvons pas nous en passer, mais ne laissons pas toujours des messages, pardonnez nous !!!

Nous ne savons plus où donner de la tête, entre les plans de la maison et la cuisine que maitresse dessine (le maitre ne voit pas du tout dans l'espace et n'arrive pas à se projeter, il faut donc que maitresse fasse des détails pour qu'il comprenne, eh !!! oui !!! chacun son métier !!!); les visites des différents magasins de bricolage (les maitres doivent trouver un terrain d'accord sur ce que chacun souhaite !!!), de banques, d'entreprises, le déménagement à l'étage pour les travaux au rez de chaussée et vice et versa dans quelques mois....

En plus, le maitre et maitresse viennent de changer de PDG dans leur société et au bureau de maitresse c'est la mine, tellement les chefs et chefaillons "fabriquent de l'huile" comme elle dit et c'est le peuple qui en subie les conséquences. J'vous explique pô, en ce moment, elle n'est pas à prendre avec des pincettes et comme elle n'a plus sa langue dans sa poche, un de c'est quatre, elle va rentrer avec, soit ses cartons ou un oeil au beurre noir.

Elle a quand même réussi à commencer un panier à linge, dimanche dernier, comme elle vous a dit dans le post précédent, pas de photos encore, pas terminé, vous savez c'est pas une rapide, elle fait, elle défait, elle refait... elle peaufine, c'est une perfectionniste qui n'avance pas, mais elle le sait, elle se soigne mais c'est foutu, elle est comme ça !!!

Semaine dernière, elle a trouvé trois minutes pour faire fabriquer ça :

IMG_3269

Des étiquettes à mon nom à môa, hiiiiiiiiiiii !!!

Je tenais à vous remercier de vous soucier de mon état, je vais bien, la collerette n'est plus qu'un mauvais souvenir et mes poils repoussent toooooooout doucement mais sûrement !!! 

Des milliers de câlins et ronrons tout doux à vous.

images (1)