Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
31 mai 2012

Partie chercher des paniers à linge...

 Dans sa boutique favorite et comme d'hab', un petit tour à l'étage, là où c'est le paradis...

IMG_3209

IMG_3211 IMG_3212

Elle a pris la petite serre pour les bébés bonsaïs du maitre

IMG_3215 IMG_3216

IMG_3217 IMG_3220

IMG_3218 IMG_3219

IMG_3221

IMG_3222

IMG_3223

IMG_3224

IMG_3225

IMG_3226 IMG_3227

Maitresse aime bien le premier mais n'a pas pris, y faut que ça fasse le tour dans sa tête

IMG_3210

Un chemin de table, maitresse a craqué

Sans titre-1

Du coup, elle n'a pas acheté de panier à linge mais a vu ça

IMG_3230

Trop petit et trop cher pour ce que c'était, mais ça lui a donné une idée.

Ce soir, elle va aller fouiller dans la cave de Mémé, a vu du tissus l'aut' jour !!!

Des ronrons et des câlins tout doux.

decoration--coeur-tissus-toile-a-matelas-dec-1230175-img-1736-8ace0_big

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la boutique de ta maîtresse c'est la caverne d'ali baba...Que de trésors, je comprends chère chaussette ta douce maitresse!!!!fAIS LUI DE GROS Câlins et j'attends de voir la suite....<br /> <br /> GROS BISOUS à vous*<br /> <br /> Maguy
C
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !!<br /> <br /> je suis plus fan de broc' que de ce style de magasin mais le principal est que tu aies trouvé ton bonheur !!
N
La caverne d'Ali Baba, ici !!!
F
oh, ben moi aussi je craque pour le tableau avec la baignoire troppppppppppppppppppp beauuuuuuuuuuu. Doux Dimanche et gros bisou, désolé du retard pour les visites..
N
où donc ce trouve cette magnifique caverne d'Ali Baba ? que de merveilles ! de quoi y laisser sa bourse !<br /> <br /> et ta maîtresse a eu bien raison de craquer ! j'en aurai fait autant !!<br /> <br /> bisous câlins et doux weekend
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité