Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
20 septembre 2011

Elle s'était jurée qu'elle ne craquerait plus...

C'est pas possible !!! Que vois-je arriver ce soir avec ENCORE des jolies choses ??? Ma maîtresse qui avait ENCORE craquer dans sa boutique préférée.

Elle me dit : "c'est notre petite assistante du bureau d'études qui fêtait son anniv', donc, coupette de champ' pour nous mais cadeau oblige pour elle. C'est à cet instant de décision cruciale que les garçons disent en coeur "Co, on a tous des urgences, ne pourrais tu pas aller chercher des fleurs pour Carolyne". Bah ! et moi alors ? j'en ai pas des urgences ??? Ouais enfin, dites plutôt que pour faire des cadeaux et offrir des fleurs, je suis la championne. Bon, ok j'y vais. YES !!!"

Il faut que je vous disent que ma maîtresse travaille sur le Marché de Rungis, soit dit en passant, et soyez très fière de ça, c'est le plus grand Marché du Monde. Si, si je vous assure. Elle le crie haut et fort parce que non seulement elle travaille sur le MIN de Rungis, mais dans la société qui gère le Marché. Et quand le "Monde" veut créer un nouveau Marché, à qui s'adresse-t-il et ou prend il exemple ??? Au MIN de Rungis, voila !!! Donc COCORICO !!! SOYONS FIERE.

Bon ! en attendant, vous me direz, ça fait pas avancer notre histoire tout ça, même si c'est cocorico. Et, moi, je vous dis SI parce que sur le Marché, nous ne trouvons pas que de la viande, du poisson, des produits laitiers et des fruits et légumes, mais aussi des fleurs (vous voyez j'y arrive) et depuis quelques petites années, de la Décoooooration.

Donc elle me dit : "je descends de la tour, récupère ma voiture au sous sol et me dirige vers le Secteur Horticulture et Décoration pour acheter des fleurs. Et sur le trajet, j'me dis : bof, c'est toujours des fleurs, j'vais p't'etre aller jeter un oeil chez R....... Il y a 15 jours, ils m'ont dit qu'ils devaient recevoir des nouveautés, je vais y trouver mon bonheur, c'est sur !!!

Voyez plutot...

IMG_2093

IMG_2088

IMG_2089

IMG_2090

IMG_2091

IMG_2087

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ??? Et ce n'est que quelques photos vite fait prises discrètement...

Ahhhh !!!! oui, elle a trouvé son bonheur et non seulement pour Carolyne, mais pour elle aussi. Et elle c'était jurée de ne plus craquer pour un mannequin. Bah, sur ce coup là, c'est mort, voyez plutôt...

IMG_2094

Et elle s'est bien vite empressée de tout installer dans leur chambre.

Des câlins et ronrons à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce petit coin est ravissant et le mannequin magnifique !<br /> je ne savais pas qu'a Rungis il y avait de si belles choses !!<br /> quelle chance<br /> gros bisous et gros calins à Chaussette
A
Dur dur de résister dans un endroit pareil oui oui chaussette c'est bien le m^me que ma petite Mahonie<br /> Bon je pars en visite dans tes pages<br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité