Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
13 avril 2012

Retard, explication…et plaisir des yeux encore…

Bon maîtresse n’assure pas une cacahuète !!!

Je fais un jeu, beaucoup réponde (merci pour vos participations, ça nous a permis de découvrir de nouveaux univers, enfin, elle parce que moi c’est surtout les COPINES et COPAINS), on devait faire le tirage au sort le jour de mon anniv’, et voila maîtresse est dans les choux !!!! T’es nulle maîtresse !!!

Bon, elle a des circonstances. C’est les wacances ce soir et chais pas si c’est pareil pour vous, mais durant les derniers jours, les chefaillons s’agitent. Il faut dire aussi (je ne sais pas si vous l’avez vu dans la presse) mais maîtresse va changer de PDG, ça inquiète un peu le personnel et surtout certains chefs qui deviennent à eux seuls de vrai production d’huile d’olive…….mais pas de premier choix malheureusement sinon ça augmenterai les bénéfices de la Semmaris.

-Est ce que tu auras terminé ce plan à temps ?? Et le dossier perspectives d’aménagement, ça en est ou ??? Tu peux me faire les impressions des 3 niveaux du bâtiment machin ??? J’peux avoir un plan de masse format A0 ???? ……

- Oh !!! C’est bon quoi !!! Que deux mains et une tête et mes journée ne sont pas extensibles… Et puis, il n’y a pas que moi au BE et je ne suis pas votre grouillot , merde !!!

Bref, elle rentre énervée et épuisée.

Mais ce n’est pas pour cela qu’elle vous a oublié, non non je peux vous l’assurer, et je pense qu’elle profitera des ces wacances pour vous pondre un beau billet de vos magnifiques photos et profitera aussi de peaufiner les cadeaux. Pour info, brocante dans notre quartier dimanche et maîtresse trouve que c’est une belle brocante et espère trouver des trésors pour elle et pour vous. Si, si, elle est comme ça la gosse !!!

Promis elle ne vous oublie pas, enfin elle a plutôt intérêt parce qu’elle va goûter à toutes mes griffes sinon !!! Non mais !!!

Je tiens aussi à vous remercier du plus profond de mon petit cœur de minou pour tous vos commentaires tellement adorables et qui me font rire pour certains. Je réponds des fois mais je sais, pas à toutes, pardon pour les autres et surtout aux adorables petites nouvelles, je ne vous oublie pas, et vous écrirai semaine prochaine, enfin si j’ai du réseau, la ou je vais, sinon c’est la moooooooort et ça vas pas l'faire.

Sinon, encore un petit plaisir des yeux. Une autre boutique sur le MIN, plus dédiée à la décoration des boutiques de fleuriste.

L’une d’entre vous a demandé à maîtresse :

  • si sa boutique préférée était la sienne ? elle répond noooooon malheureusement,
  • si elle avait le droit de prendre des photos (c’est cathy je crois que lui posait cette question) ? En fait, ce n’est pas une boutique comme on trouve à l’extérieur du MIN, c’est plus une sorte de petit entrepôt amélioré. Ces objets servent à la décoration d’hôtels, restaurants, ou des boutiques comme vous connaissez à l’extérieur du MIN. Donc il n’est pas rare que les gens prennent des photos pour soumettre à un associé par exemple. Bon il est vrai que maîtresse fait plutôt sa discrète quand elle le fait, mais de toute façon, elle est connue comme le loup blanc la bas.

Bon allé quelques photos…

 IMG_2867  IMG_2868

IMG_2873  IMG_2874

IMG_2870IMG_2872IMG_2871 

IMG_2877IMG_2876IMG_2875 

Je voulais aussi vous remercier pour vos voeux, cartes et cadeaux d’anniv’, vous êtes trop mignonnes et je crois que j’ai beaucoup de chance parce qu’on ne souhaite pas souvent l’anniv’ au minou. Vous êtes toutes des amours.

IMG_2796

Un cargo de câlins et ronrons.


51800041

(photo prise sur net)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on fait comme on peut !!! mais ça commençait à nous manquer les petits commentaires du chatchat !!! est-ce qu'au moins ta brocante t'a réservé de bonnes surprises ??? belle soirée et à très vite , bizous félins , flo.
D
Rolala, il te faut " déstresser" ta maitresse avant qu elle ne "pête un câble". <br /> <br /> Fais lui d énormes câlinoux comme tu sais les faire et petit a petit elle ira bien mieux.<br /> <br /> Agréables vacances.<br /> <br /> Doux bizoux
C
Bon, on est toutes dans le même bain ! Le temps manque à tous, ce n'est pas un scoop !<br /> <br /> Alors, surtout ne pas s'en faire. Le blog n'est pas une piorité, la santé, si.<br /> <br /> Bisous et câlins
C
Alors si tu veux déstresser ta maîtresse, je te glisse dans l'oreille le petit truc de gavotte : elle met sa tête dans mon cou en ronronnant bien fort, ça marche à chaque fois !!! Ben non, je n'ai rien vu dans la presse, je ne sais même pas où elle travaille !!! Et puis c'est quoi le MIN ? A tout bientôt alors pour la mosaïque avec tous tes copains et copines !!!<br /> <br /> Très belle soirée, grosses bises à ta maîtresse, et caresses à toi !<br /> <br /> Cathy
S
Avec un peu de retard, bon anniversaire à toi Chaussette ! Tu comprends moi, les vacances c'était les deux premières semaines d'Avril. Ah c'est bon les vacances, loin des PDG, chefs, petits chefs, etc...Je comprends très bien ta maitresse! Es tu parti avec elle en vacances? Nous on a du laisser nos petits Tino et Bella en "pension" 12 jours, parce que nous on habite en Norvège, et les vacances on aime bien les passer en France (la chaleur, le shopping, les bons restaurants....). Bonnes vacances à tous, 2 et 4 pattes, décompressez et revenez nous en pleine forme ! Chamitiés de Sophie et gros ronrons de Tino et Bella
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité