09 mai 2012

Home made by C.C.

Maintenant que les gagnantes de mon jeux ont reçu leurs cadeaux, maitresse m'autorise à vous faire voir les 3 colliers sortis de ses doigts. Bien sur, je l'ai aidé comme vous vous doutez, c'est môa qui enfilait ses aiguilles de fils parce qu'elle y voit plus trop, ses bras qui commencent à se rallonger et après c'est trop loin !!! LOL. C'est moche hein ??? Le premier :     Le deuxième :     Le troisième :         Any de "Déco Coté Sud" était surprise que maitresse... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 15:56 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

13 février 2012

Jeux et pochette refaite...

Par le biais de certaines de mes adorables FANS, j'ai découvert le blog "De Choses et d'Autres...De Petits Riens". Elle propose un jeu fort sympathique qui permet de découvrir quelques jolies frimousses des copinautes. Il s'agit de se prendre en photo dans un miroir. Bah, j'peux vous dire que avec ma maitresse ça n'a pas été chose simple, elle gesticulait dans tous les sens. J'ai du être inventif, mettre sa gamelle pour la maintenir devant le miroir, jouer avec elle toujours devant le miroir, m'abandonner dans ses bras et profiter... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 13:38 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2012

Merci, petit rectificatif, créa home made, cadeau et futur brocante...

Tout d'abord...   Petit ou gros rectificatif... J'ai du mal m'exprimer la dernière fois et beaucoup d'entre vous ont compris que ma maîtresse abandonnait son travail pour créer et vendre ses propre bijoux. Non ! non ! ce n'est pas ça. Ma maîtresse est déjà une GROSSE quiche pour négocier le prix de quelque chose alors imaginez pour vendre !!! Incapable de faire fortune, c'est sur et je finis sous les ponts. Ah !! non non, môa Chaussette ??? J'aime trop ma peau de bête et mon petit nid douillé... Non en fait, c'est... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 13:38 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
31 janvier 2012

6 jours de vide...

Vous savez quoi ??? Quand on tire trop sur la ficelle, elle se casse, non ??? Bah c'est ce que a fait le dos de ma maîtresse. Elle a toujours été fragile du bas du dos. Quand on est jeune, on ne fait pas attention, rien ne peux nous atteindre, mais en vieillissant, aie, aie, aie, ça pique dès qu'on ne se ménage plus. Enfin, c'est ce qu'elle me dit : "Fait attention mon Titi" Donc, à vouloir faire toujours plus, son dos l'a obligé, jeudi dernier, à se calmer pendant 6 jours... Donc 6 jours de vide comme elle dit. Pour mon plus... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 21:57 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
20 décembre 2011

Créa de dernière minute...

Vendredi qui arrive, c'est le dernier cours d'anglais de l'année de ma maîtresse, et le groupe à décider de lui faire des cadeaux. Donc gros bouquet de fleur, sur le marché de Rungis, c'est fastoche !!! Coupette de champ', à 10h du mat' ca va etre un peu dur, mais bon !!! Et ma maîtresse a eu envie de lui faire un "home made", en s'inspirant du tuto de Pascale de "l'Atelier de Plume de Lin" pris là. Entre nous soit dit, ma maîtresse est dingue de son petit nid de création. Donc voila ce que ça donne : Face arrière Détail bride... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 15:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
05 décembre 2011

Noël avant Noël...

 Je lis chez vous toutes que les décos vont bon train !!! Chez nous, c'est pas encore fait, mais il y a déjà deux sapins sur la terrasse - un très grand et un normal. Je pense qu'il y en a un pour la maison, normal, et l'autre pour le petit jardin de devant (voir là). Mais, entre nous c'est quoi noël, le papa Noël et tout ça ???? Pas encore vu tout ça môa !!!! Enfin en attendant, ma gentille maîtresse, m'a donc offert mon cadeau de Noël avant Noël. Bah en fait ça sert de faire des pitites même des groooosses bétises,... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 15:48 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

02 novembre 2011

Week end prolongé...

Ce n'est pas un pont qu'elle a fait ma maîtresse, mais un viaduc !!! Surtout qu'il y avait le Poussin. Donc gros gros gros câlins, bisous à gogo, galipettes, pression de ma petite maîtresse, mais même si des fois elle me sert un peu trop, je ne sors jamais les griffes et suis patient. Mais j'essaie d'atirer le regard de ma maîtresse (vous savez comme le chat dans Schrek quand il fait ses gros yeux) pour qu'elle me libère de cette étreinte pleine d'amour et surtout m'ouvre la porte du jardin. Et pendant mes instants de liberté,... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 22:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2011

Des "en cours" enfin terminés...

Vous savez que je préfère l’été parce que les journées sont plus longues et donc mes maîtres me laissent plus longtemps dehors. Mais j’affectionne aussi les mauvais jours parce que ma maîtresse a tendance à cocooner et rester dans la maison. Ça ne l’empêche pas de faire des choses (elle a toujours les doigts qui lui démangent), mais, là, je peux  participer. Après avoir « récuré » la chambre du Poussin (c’est la plus grande en surface libre), elle sort ses jouets. Il y a la MAC qu’elle installe sur la petite table qui... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 19:40 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
16 octobre 2011

Enfin son bidule...

Il était moins une qu'il retourne sur le trottoir son truc, toujours tout guingois mais repeint, encombrant "so chic". Ah ! bah non, je vous rassure, elle a réussi et elle est pas peu fière la gosse. Bon j'vous montre, hein ???? depuis l'temps qu'on en parle du bidule... Tadammmmmmm Il ne manque plus qu'a écrire sur les étiquettes quand elle pensera à acheter un stylo craie.  Normalement, samedi, elle est sortie pour ça. Passée chez "Loisirs et création" avec le Poussin qui lui a rempli son panier. 3000$ à la caisse,... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 21:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
14 octobre 2011

Elle y regardera à deux fois...

La prochaine fois que ma maitresse se mettra « la honte » à ramasser un truc tout guingois sur le trottoir, elle y regardera à deux fois. Je réponds à Annick qui demande : "Alors ton étagère, tu la peaufines ?". J'en profite pour le partager avec vous toutes qui devaient vous poser la même question : "Bah, dis dont pas rapide la Co avec son machin ?". C'est sûr, pas rapide la maitresse, vous avez raison. Mais pour la défendre (parce que, bon !!! c'est quand même elle qui me donne chaque matin mon bol de... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 14:14 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :