20 décembre 2011

Un pensionnaire...

Depuis une semaine, il y a un truc qui est arrivé à la maison.  Premier jour, passait sous le lit du poussin, voyais deux gros yeux et rien d'autre. Deuxième jour, je vois le bout de son nez, heuuuuuuu.....bizarre le nez ???? Troisième jour, oh le truc sort. Oh là là balèse le machin. mais ou est le cucul de la tétête ??? Quatrième jour, c'est chouette j'ai un compagnon de jeu, mais bon il a pas compris comment on jouait à chat et c'est toujours môa qui fait chat. Et quand je le touche, c'est tout bizarre, que du vide. Et vu... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 14:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

20 décembre 2011

Mille merci...

Dans la BAL des maîtres ces derniers jours :  En provenance de chez Sandrine de Couleurs Campagne : Un joli tit sac avec de jolis anges, des petites serviettes qui serviront à s'essuyer les doigts lors de l'apéritif, un coeur et un petit cornet "home made" qui ont vite trouvé une place dans le sapin, un tout mini riquiqui sac de sent bon, des tits anges sur des minis pinces à linge, un ange bougie (non Nabou il ne brûlera pas), une petit boite Hello Kitty pour le Poussin et le principal des gâteries pour Môa que je... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 14:12 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
20 décembre 2011

Enfin le sapin !!! bah c'est pas dommage...

ça y est ma maîtresse s'est enfin décidé à faire les photos pour que je vous présente le gros sapin du dedans dans notre petit salon et le sapin du dehors dans le petit jardin du devant, vous savez celui qu'ils ont fait joli en automne, planté des trucs pour le printemps et ou je mets ma contribution tous les jours, un engrais de compétition et de premier choix. Bon s'il est joli au printemps ce sera grâce à moi par contre s'il est moche et que rien ne pousse, c'est franchement parce que mes maîtres auront mal assuré. Enfin ... Bon... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 13:12 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
16 décembre 2011

Gros dilemme...

Chaussette ?? Excuse moi ! Mais puis-je prendre le clavier cette fois ci ??? Parce que je pense que tu n'auras pas de réponse, le principal pour toi étant de grimper dedans. Donc, gros dilemme : sapin artificiel ou naturel ??? Je me suis posé la question il y a quelques années, me suis renseignée et depuis que je travaille sur le marché de Rungis, résolu le problème. Je suppose que beaucoup préfère l'artificiel. Bah oui !! Couper des arbres pour pas plus d'un mois, quelle bêtise !!! L'artificiel au moins, on le ressort chaque année... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 12:38 - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 décembre 2011

Pleins de choses à vous dire...

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos passages chez môa et vos messages, ça fait du bien à mon petit coeur. Maintenant, deux petites choses, dont une à rectifier. Rendons à César ce qui est à César et à Annick de là ce qui est à Annick de là. Vous avez félicité ma maîtresse pour ses hortensias, elle vous remercie, mais c'est grâce à Annick, qui lui a donné un petit tuyau pour bien les faire sécher. Donc, les cueillir non mouillés, les mettre dans l'eau mais juste le bout des queues et laisser la nature faire le reste. Et... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 21:19 - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 décembre 2011

Noël avant Noël...

 Je lis chez vous toutes que les décos vont bon train !!! Chez nous, c'est pas encore fait, mais il y a déjà deux sapins sur la terrasse - un très grand et un normal. Je pense qu'il y en a un pour la maison, normal, et l'autre pour le petit jardin de devant (voir là). Mais, entre nous c'est quoi noël, le papa Noël et tout ça ???? Pas encore vu tout ça môa !!!! Enfin en attendant, ma gentille maîtresse, m'a donc offert mon cadeau de Noël avant Noël. Bah en fait ça sert de faire des pitites même des groooosses bétises,... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 15:48 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

28 novembre 2011

Des petites news de ma bêtise...

Bonsoir les fans !!! Bon, ce soir en rentrant du taf, ma maîtresse m'a pourri parce que je ne vous donnerai pas de news... Que soit disant je ferai mon fainéant et serai un profiteur de poupouilles en faisant mon malheureux. Bon ça c'est vrai mais que voulez vous, ils craaaaaaaquent pour moi, bah j'en profite !!!! Je vais bien mes amies, j'ai une péchouille, j'vous raconte même pas, ça fait plus de 15 jours que je n'ai pas vu le dehors et je deviens diiiiiiiiiingue, je cours après tout et dans tout les sens dans la cabane. Samedi... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 22:47 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
21 novembre 2011

Me revoila...

Des Miaous à vous toutes qui vous êtes inquiétées de mon état de santé. C'était juste un petit truc qui est mal passé, mais ça m'a valu une partie de ma gorge tondu, le devant de mes deux patates, une très grande partie de mon ventre et je ne sais pas pourquoi mais aussi mon cucul, mes coucougnettes et mon zizi ???????? C'était juste un truc mal passé, ça fait beaucoup quand même non ??? Mes maîtres m'ont dit que c'était normal........Mouais, pas si sur môa ????? Enfin sinon je vous rassure, je vais bien, encore un peu fatigué mais... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 14:18 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2011

Une minute de silence...

Merci à vous toutes les filles pour votre soutien, vous êtes adorables et je vous adore, vous êtes trop mignonnes. Merci mille fois. Dans ma précipitation d'hier soir et ma colère contre l'incompétence de certaines personnes, j'ai oublié de vous tenir au courant d'une importance capitale. La véto a profité de l'anesthésie pour faire un petit complément, au grand désespoir de son maître qui préférait attendre le printemps, Chaussette a perdu ses petites coucougnettes qui commençaient a bien grossir et le faire marcher en cow-boy. ... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 11:31 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
15 novembre 2011

C'est sa maîtresse qui vous écrit...

Bonjour à vous toutes et milles mercis pour vos passages Chez Chaussette, vos adorables commentaires, vos conseils (là, comme ça vite fait, je pense à notre petite Annick), d'être là tout simplement. Si aujourd'hui c'est moi, "Co" qui vous écris c'est parce que notre petite Chaussette (je précise, qui est un garçon, même si chaussette est féminin, petit clin d'œil à la douce Sandrine) est à cet instant en observation à notre clinique vétérinaire. Surtout plus de panique !!! Il va mieux mais hier, j'étais plutôt pas fière, et la... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 17:37 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :