Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
22 septembre 2013

Chine du jour...

 

 

 

Sans besoin réel et sans envie.

 

Juste profiter de cette belle matinée et de mon centre ville que j'arpente rarement à pied. 

 

Je suis revenue avec quelques trésors.

 

image

 

De jolis galons, deux magnifiques boutons, lunettes rondes et une petites armoires pour cacher les produits d'entretien dans les toilettes. Finalement contente la fifille !!!

 


 

Une photo de la petite canaille qui grandi bien trop vite. Je peux vous dire que Môssieur Chaussette est un patient et adorable grand frère.

 

image

 

Un furtif moment d´égarement de votre Chaussette (le petit frère n'est pas dans le coin et il se permet de se lâcher) qui m'offre son ventre blanc pour une caresse toute douce.

 

image

 


 

Merci pour vos passages et vos adorables messages.

 

Très bonne semaine à vous toutes.

 

Des bisous tout doux.

image

(Source Pinterest)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa le grand frère, mais c'est vrai que c'est du travail, il a donc droit à sa séance de récompense-câlin, c'est normal, bises Valérie
G
Sympa le grand frère, mais c'est vrai que c'est du travail, il a donc droit à sa séance de récompense-câlin, c'est normal, bises Valérie
F
Et bien ça vaut le coup de se balader de temps en temps dans son quartier...on y fait de belles trouvailles !!! ton chaton est adorable ..nul doute que Mr chaussette s'en occupe bien...<br /> <br /> Gros bizous , Flo.
M
super les petits trésors chinés<br /> <br /> j'ai agrandit la photo pour voir dans quel sens se trouvait notre Chaussette - de belles moustaches mais n'a qu'un œil !<br /> <br /> et la canaille promet....
A
C'est super cette trouvaille.<br /> <br /> Il est trop beau ce Chaussette.<br /> <br /> Bises et douce nuit.
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité