Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
9 décembre 2012

Un signe....

Bonsoir les Amies.

Tout d'abord, un immense merci pour vos coms, vos messages persos, vos soutiens, vos inquiétudes, vos, vos, vos......

Vous êtes plus qu'adorables et merveilleuses.

Depuis deux ou trois jours, le verbe nous asticote.

Avant ????

Plus rien.

Calme plat.

Mince, zut, crotte.....

Un p'tit coup de mou dans le genoux, le doigt, la queue pour môa votre serviteur, le coeur et la tête.....Alouette !!!!

Bref les galères et la vie quoi !!! Enfin pour les maitres.

Parce que, en ce qui me concerne, j'ai bien failli perdre ma queue !!!

Encore une infection.

Comme dit mon véto : "ma Chaussette quand on cherche la bagarre et qu'on perd, il faut savoir courir vite".

Les maitres n'ont rien vu (et pourtant c'est pas faute qu'elle me tripote), et forcément, j'me suis pas venté.

Mais un chat sans queue, c'est la loose surtout quand on fait le kéké dans son quartier.

- Que ça te serve de leçon, me dit maitresse.

- Mouai !!! Jusqu'à la prochaine, que j'me dis, rien qu'à moi.

En attendant, c'est "bol de céréale" autour de la tête et privé de sorties.

J'm'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.........

IMG_3888

Sinon ça va.

Des choses à vous faire voir. Pleins. Mais pour ce soir, je finis là. Envie d'aller voir et lire chez vous.

Des milliers de gros câlinoux tout doux.

Vot' Chaussette.

embrasse-coeur-bois-gris-vieilli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un gros calin à notre petite crapule adorée !! peut être que tu vas lancer une nouvelle tendance avec ton bol de céréales, sage la prochaine fois !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
M
Pauv'Chaussette... ben te voilà joliment costumé pour Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu iras mieux ces prochains jours...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le gentil message laissé chez moi... j'attends les résultats avec impatience... çà devient long tu sais...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse maîtresse et toi et vous dit à bientôt<br /> <br /> Vivie
V
T'inquiete chaussette, on vit très bien sans queue, <br /> <br /> Evidemment ca fait marrer les copains, qui trouvent que je courre comme un lapin ( euh une lapine , j'suis une p'tite minette ) <br /> <br /> Mais ca m'empêche pas de faire la loi !<br /> <br /> et de choper grave les souris !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez j 't'envoie un ptit coup de patte sympa <br /> <br /> <br /> <br /> Signée LiLi la pestouille (dixit ma mère ! Moi je vois pas pourquoi ... )
A
Mon pauvre chaussette, je t'envois plein de câlins, bisous à ta maîtresse!<br /> <br /> Belle journée, sans véto si possible.....<br /> <br /> Bises
D
Rhooooooo mais t'es pas possible toa, tu le fais exprès !!!! Va vraiment falloir que tu viennes en vacances ici, qu'on te montre un peu comment on fait !!! T'es un petit jeunot t'as encore des choses à apprendre mon bonhomme, mais t'inquiète on est là, nous les vieilles pour te montrer<br /> <br /> Bon en attendant soigne toi bien et maitresse passe bien le bonjour à la tienne<br /> <br /> Chat Lu<br /> <br /> C et D
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité