Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
25 novembre 2012

Bref passage...

En ce moment, comme vous pouvez le constater, maitresse et moi sommes peu sur le monde du blog.

Peu de temps, des galères persos et professionnelles qui se succèdent, des dossiers persos qui n'avancent pas, des demandes sans réponses et pour boucler le tout encore une partie de moi rasée et opérée. Maitresse va péter les plombs !!!! Mais de meilleurs jours reviendront...

Pour l'heure, depuis hier matin, la vente soutien pour le MIF est ouverte. Il reste encore pleins de jolies créas.

Doux dimanche et bonne semaine

Des milliers de câlinoux tout doux.

621293-petit-coeur-blanc-a-garnir-realis-adb2f_big

(source net)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avant la fin de l'année!!et que tu puisses passer de belles fêtes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
P
Il y a des périodes comme ça...et puis heureusement ça passe! Trop de travail aussi chez moi pour consacrer le temps que je voudrais aux blogs. Je viens seulement de faire mon calendrier de l'avent c'est te dire...bon en même temps ça ne fera que 6 chocolats de retard à rattraper, qui va se dévouer pour les manger? Bise
P
Coucou famille Chaussette j’espère que les choses et les soucis s'arrangent et que vous allés bien vite nous revenir!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiii et caresses<br /> <br /> Patricia
G
Eh bien Chaussette, est ce que les choses s'arrangent ?<br /> <br /> J'espère pour toi, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> Bises Valérie
M
et alors ? pas de nouvelles .... pas bonnes nouvelles ???<br /> <br /> le Chaussette ? le boulot ? les travaux ? d'autres pbs ? c'est pas que je veux tout savoir mais le silence fini par inquiéter - bizz en attendant - Monique
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité