Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
20 octobre 2012

Mince alors...

Dans la maison de Mémé, à l'étage, dans le futur atelier...

Sous une couche de moquette, et deux de linoléum...

IMG_9745

Découverte de ...

IMG_9758

IMG_9750

IMG_9746

IMG_9747

IMG_9748

IMG_9749

IMG_9751

IMG_9752

IMG_9753

IMG_9754

IMG_9756

IMG_9757

IMG_9759

IMG_9760

IMG_9761

IMG_9763

IMG_9764

IMG_9765

IMG_9767

IMG_9768

IMG_9769

IMG_9770

IMG_9771

Du coup, dans sa lancée, ça arrêté net maitresse.

Elle en croyait pas ses yeux...

Des journaux si vieux...

Juste jaunis...

Et pour l'instant, elle les a empilés bien à plat pour mieux les regarder...

Pas pu les mettre dans le sac poubelle...

Vous aussi, vous trouvez ça dingue ou il n'y a que maitresse ???

Dites moi, elle en fait quoi ??? parce que je vois bien que ça la turlupine !!!!

En attendant, merci d'être là, douce et bonne semaine à vous...

IMG_3661

IMG_3660

 

Doux câlinoux.

coeur-bois-vieilli1-300x300

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WOW!!! Des trouvailles magnifiques.<br /> <br /> moi je recouvrirais des jolies cahiers avec se papier et je mettrais un vernis par dessus pour protection.
A
quelle trouvaille!!!tu as du être bien étonné!!!!de voir tous ces journaux!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
B
Incroyable, c'est vrai, de découvrir tout ça ! Un vrai trésor qui, peut-être, intéressera une médiathèque ? En attendant, bonne lecture. Et caresse à Chaussette.
S
ah , non , mais j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre !!! quel trésor , ne les jette surtout pas !!! c'est trop bien ce genre de découvertes...j'adore le journal où l'on voit toutes ces élégantes avec leurs belles robes...évidemment...mais les autes sont super aussi , ça doit être génial de lire les nouvelles de l'époque...gros bizous tout doux , la Pompon.
C
Bonjour chaussette,<br /> <br /> Bon, je dois dire que ça fait bizarre de parler <br /> <br /> A un chat mais bon, alors chaussette, juste que tu fasses un gros câlin à ta maîtresse, car tu as une maîtresse adorable, et en plus c'est ma cousine à moi. Bon je te laisse, et ronronne bien. Bisous, oups plutôt pleins de caresses.
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité