Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
16 octobre 2012

Les mains et la tête dans tous les sens... Alouette !!!

Pleins de choses à vous écrire mais malheureusement j'ai du faire un tri !!!

Là, veux vite faire mon billet pour avoir le temps d'aller faire un tour chez vous, j'ai grave du retard !!! Pfffff


Tout d'abord, des news de la maison...ça s'active...

IMG_3684

Après un retard pris par la disparition de Mémé (des câlins envoyés vers le ciel, pour toi Mémé), l'attente des devis (plus long parce que bien sur pour faire simple quand on peut faire compliquer, les maitres les ont demandé pendant les wacances), les visites des LR, castoche, Lapeyre, le suédois..... ça y est, d'ici 15 jours, 3 semaines, nous campons à l'étage. Et TOP c'est parti....... Des bang bang, des gzouiiiiiiiiii, des siffler en travaillant la la la la la la la.....tout ça même le weekend....Bah voui, les maitres veuillent que ça aille vite et moi aussi pour mes dodos, non mais !!!


Sinon en plus, pour se degourdir les doigts, maitresse a entammé pleins de choses qu'elle reprend suivant les moments de la journée.

Donc ça, mais c'est juste un aperçu, en plus maitresse attend une commande d'accessoires faite en Chine qui se fait attendre mais je pense que maitresse a du cocher la case " par petit bateau pneumatique et rames" plutôt que "par avion".

IMG_3677

IMG_3678

IMG_3679

IMG_3682

L'un d'entre eux est pour la vente du soutien du MIF.


Maitresse a repris le crochet aussi pour sa copine qui vend des bijoux, le soir devant la téloche, à coté de ses deux hommes et du poussin quand il est là.

IMG_3683

Un aperçu des fleurs pas montées mais juste posées comme ça.


Aussi, il y a quelque temps, Petite Faniolette avait demandé à maitresse de lui faire un collier en coton pour sa fifille qui avait flashé sur le sien qu'elle avait gagné lors du jeu de l'anniv' de Chaussette en avril (voir ).

Ce weekend, dans la BAL, le la part de cette coquinette...

IMG_3685

IMG_3686

Des petits plâtres "home made" à peindre (sur la photo, ils n'y sont pas tous) sur le thème de l'automne.

IMG_3687

Un joli coeur à accrocher à une porte et de la très vieille dentelle, magnifique.

Je crois que maitresse a déjà des idées pour l'utiliser, hein ???? Maitresse ???? Je l'ai vu quand tu l'a déballé, tes yeux ont brillé si fort !!!! C'est que pour des choses comme ça, ça cogite vite, même très vite dans sa tite tête, tous les fils se connectent, c'est pas comme Tonton Ubu !!!! MDR

Merci Ma Belle.


Des autres choses à vous faire voir, surtout un retour de brocante très riche, maitresse est tombée sur la caverne d'Aly Baba.

Mais la prochaine fois, maintenant c'est voyage sur vos blog.

Des ENORMES MERCIS à vous toutes qui passaient régulièrement, qui laissaient des coms, vous êtes trop mimi.

Doux câlinoux.

PS : message perso à Calou et Lo (gagnantes de l'anniv' du blog), maitresse et moi ne vous ont pas oublié, c'est dans le tuyau, en chantier comme ce que vous venez de voir, mais d'ici peu, ce sera chez vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Maîtresse a des doigts en or !!!! Et cette bannière est splendide !!<br /> <br /> Bizz, Nedj
A
Elle chôme pas ta maîtresse, de jolies créas, et en plus les travaux, chapeau!<br /> <br /> Prends soin d'elle Chaussette<br /> <br /> Bises et belle soirée
C
Oh mon petit Chaussette, je crois qu'il n'y a pas que mes petites mains qui s’agitent, celles de ta maîtresse aussi !!! Et puis pendant les travaux il faudrait que tu lui demandes de t’acheter des boules quies, sinon tes siestes vont être perturbées !!! Et quelle chance, elle a été très gâtée ...!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
S
et bien je vois que tu es très occupée !!! entre ton chantier et tes créas ...tu n'as pas 5 min.....tes roses crochetées sont très jolies...bravo , tu t'en sors très bien...bisettes , flo.
N
Plein de jolies choses chez toi Chaussette, j'aime beaucoup ton portrait peint en bannière (tu es magnifique !! Mon Hermione est tombée sous le charme !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité